Vente du vehicule
FanfanNice
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
-
Modifié le 16 avril 2018 à 10:45
BC - 19 avril 2018 à 05:59
BC - 19 avril 2018 à 05:59
A voir également:
- Vente du vehicule
- Cerfa vente vehicule pdf - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Lettre autorisation vente véhicule succession - Forum Consommation
- Délai de réponse du juge des tutelles vente maison - Forum Habitation
2 réponses
verywell
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
338
16 avril 2018 à 13:31
16 avril 2018 à 13:31
Salut FanfanNice
Votre EX épouse a t'elle le permis de conduire?
Avez vous envoyé le justificatif du permis de conduire de votre (chère ex épouse).
Sans doute quelques vérifications avant de vous donner le justificatif d'enregistrement de la vente, l'employé ou le logiciel soupçonne un "deal" pas très clair...
Cdt
Votre EX épouse a t'elle le permis de conduire?
Avez vous envoyé le justificatif du permis de conduire de votre (chère ex épouse).
Sans doute quelques vérifications avant de vous donner le justificatif d'enregistrement de la vente, l'employé ou le logiciel soupçonne un "deal" pas très clair...
Cdt
FanfanNice
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
18 avril 2018 à 20:41
18 avril 2018 à 20:41
Pour passer par une procédure plus simple je me suis connecté sur le site de l'ANTS par France Connect. J'ai ouvert une démarche de cession. J'ai ensuite reçu la confirmation qu'elle était en " Analyse par le service instructeur " et aujourd'hui j'ai reçu un message me précisant qu'elle est passée à l'état "Rejetée par le service instructeur".
Le service des cartes grises n'existe plus à la préfecture. Tout est en ligne
Je vous rappelle que le véhicule est déjà vendu depuis le 15 avril ( Carte grise rayée, datée, certificats de cession signés ). L'acquéreur ne peut rien faire sans le code confidentiel.
S'l vous plait que puis-je faire ?
Le service des cartes grises n'existe plus à la préfecture. Tout est en ligne
Je vous rappelle que le véhicule est déjà vendu depuis le 15 avril ( Carte grise rayée, datée, certificats de cession signés ). L'acquéreur ne peut rien faire sans le code confidentiel.
S'l vous plait que puis-je faire ?
16 avril 2018 à 13:48
16 avril 2018 à 16:43
Quand j'indique le nom d'une femme en cession j'indique le nom usuel (de jeune fille) et ensuite épouse (Tartempion).
Voilà peut être votre problème
Cdt
16 avril 2018 à 20:37