Garantie véhicule occasion

romain - 11 avril 2018 à 15:14
 romain - 11 avril 2018 à 15:33
Bonjour,
Je vous explique ma situation
Nous avons acheté une voiture d'occasion à un revendeur qui importe des véhicules étranger, jusque ici pas de soucis.
Lors de la garantie nous avons constaté un problème sur la climatisation (feuille expertise à l'appuis concessionnaire vw)
Nous allons voir le revendeur, il s'en occupe au mois de décembre, la garantie était toujours en cours donc pas de soucis.
Nous sommes au moi d'avril, jusqu'ici on à pas pût utiliser la clim par temps chaud sauf vendredi dernier, et la clim ne fonctionne pas.
Le revendeur ne veut pas entendre parler de réparer alors que le problème avait été signalé lorsque la garantie était valable.
Y a t'il un moyen selon vous pour lui faire prendre en charge la réparation de la clim ?
Merci

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 396
11 avril 2018 à 15:25
Bonjour,

Vous commencez par une lettre recommandée avec AR, en stipulant bien que le problème a été signalé à "telle date" (donc pendant la période de garantie) et qu'il n'est toujours pas solutionné...

Si pas de réaction, voir le médiateur !

Cdt.
0
Ok on va commencer par cela.
Merci
0