Caravane gagé

Marie - 12 avril 2018 à 21:27
 Gaston - 13 avril 2018 à 19:18
Bonsoir j ai acheté une caravane sur le bon coin le mois dernier j ai voulu changer la carte grise est la je me suis rendu compte qu elle été gagé il y a un crédit dessus que doit je faire?

1 réponse

verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 336
13 avril 2018 à 12:31
Bjr Marie

Soi rendre la caravane au vendeur ou payer les mensualités afin de dégager le gage.
Cdt
3
Marietino Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
13 avril 2018 à 13:58
Le vendeur j arrive plus a k avoir au téléphone et elle a pris crédit chelem personnes peux me donner le crédit qu il reste
0
Gaston > Marietino Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
13 avril 2018 à 19:18
Bonjour
Que doit je faire?
S''assuré que votre vendeur sois bien le titulaire de la carte grise de la caravane et que il ne s'agis pas d'un vol & recel prendre conseils auprès de la police & gendarmerie. Si le vendeur es bien la personne mentionnée sur la Carte grise faire un courrier recommandé Accusé de Réception a l'adresse mentionnée sur celle ci a fin de trouvé une solution concrète : Sois le titulaire honore le dû restant pour la caravane a fin de levé le gage et de vous remettre un certificat a jour sois vous remboursé la somme correspondante a l'achat de celle ci et que sans réponse de sa part vous risquez de déposez plainte & saisir le tribunal pour faire annulé la vente .Cependant vous pouvez prendre conseils auprès de votre assistance juridique
Saisie du tribunal :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N269
0