Echange permis de conduire etranger
Résolu/Fermé
donuts01
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Momo -
Momo -
Bonjour,
Je vous contacte par rapport a mon dossier pour échange permis de conduire étranger obtenu en Roumanie.
J'envoyée le dossier avec avis de réception , à Nantes , et depuis , aucun nouvelle !
Je n'ai pas aucun numéro de dossier ou de téléphone pour les contacter !
Merci d'avance pour le réponse !
Je vous contacte par rapport a mon dossier pour échange permis de conduire étranger obtenu en Roumanie.
J'envoyée le dossier avec avis de réception , à Nantes , et depuis , aucun nouvelle !
Je n'ai pas aucun numéro de dossier ou de téléphone pour les contacter !
Merci d'avance pour le réponse !
A voir également:
- Préfecture nantes permis étranger téléphone
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Voyance telephone - Forum Consommation
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
5 réponses
bonjour moi j'ai le même problème sa fait presque une année que j'ai commencer la procédure maintenant on me dit que c'est a Nantes j'ai réussi hier a avoir le numéro 3400 la dame me dit quel peut uniquement vérifier si mon permis est entrain d'être fabriquer je lui est donner mes cordonner mais rien en vu.je suis a bout de cette procédure j'ai envoyer un courrier a Nantes début décembre et un deuxième courrier le 1 février rien jusqu'à aujourd'hui aucune trace de mon dossier .la je pense que je vais prendre un avocat .
Bonjour ,
Je reviens vers vous car j ai appelé 3400 et il n y a pas le choix pour les permis etrangers ; j ai insisté pour avoir un conseiller mais j etais en attente 15 minute !
Merci !
Je reviens vers vous car j ai appelé 3400 et il n y a pas le choix pour les permis etrangers ; j ai insisté pour avoir un conseiller mais j etais en attente 15 minute !
Merci !
Bonjour, j’ai le même problème. J’ai tenté de contacter la préfecture de Loire Atlantique mais celle-ci n’offre aucun numéro de téléphone. J’ai tenté de les contacter par e-mail, sans succès. Le service ANTS n’aide pas non plus. Il est très difficile (voire impossible) de les joindre (l’attente dure 1 heure pour le service se déconnecte). En même quand une fois j’ai réussi à les joindre, leur réponse était très inutile car ils m’ont indiqué de contacter la Préfecture alors que celle-ci n’offre aucune alternative de contact.
J’attends mon échange depuis 3 mois, sans aucun retour de la part de la Préfecture ni aucun moyen de les contacter.
J’attends mon échange depuis 3 mois, sans aucun retour de la part de la Préfecture ni aucun moyen de les contacter.
Bonjour je suis dans la même situation j'ai fait ma demande depuis le mois d’octobre l’attestation en ma possession est périmée depuis le mois de février, après m'être présenté au commissariat pour voir si mon permis était au moins dans leur base de donnée, rien aucune trace de ce dernier je suis dans une impasse je dois faire des déplacement donc louer une voiture donc je suis dans une situation pas possible.
Bonjour je suis dans le même cas que vous depuis 4 mois. Avez-vous reçu votre permis? Si oui comment avez-vous procédé?
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déposé ma demande de changement de permis le 27 octobre 2017 et je suis dans la même situation que vous tous. Est ce que quelqu'un a pu résoudre son problème?
Sinon, Sandre, avez vous pu vous rendre à la préfecture de Nantes?
Merci d'avance pour votre réponse
Passer une bonne journée
J'ai déposé ma demande de changement début décembre et toujours pas de nouvelles. J'ai du partir à la préfecture de Versailles pour faire prolonger l'autorisation de conduire.
Si quelqu'un a des news de comment on pourrait contacter le service de Nantes ça serait juste magique.
Merci.
Bonne journée.