Echange permis de conduire etranger

Résolu/Fermé
donuts01 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 10:33
 Momo - 11 avril 2018 à 19:16
Bonjour,
Je vous contacte par rapport a mon dossier pour échange permis de conduire étranger obtenu en Roumanie.
J'envoyée le dossier avec avis de réception , à Nantes , et depuis , aucun nouvelle !
Je n'ai pas aucun numéro de dossier ou de téléphone pour les contacter !

Merci d'avance pour le réponse !

5 réponses

furtif2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 51
7 avril 2018 à 22:56
bonjour moi j'ai le même problème sa fait presque une année que j'ai commencer la procédure maintenant on me dit que c'est a Nantes j'ai réussi hier a avoir le numéro 3400 la dame me dit quel peut uniquement vérifier si mon permis est entrain d'être fabriquer je lui est donner mes cordonner mais rien en vu.je suis a bout de cette procédure j'ai envoyer un courrier a Nantes début décembre et un deuxième courrier le 1 février rien jusqu'à aujourd'hui aucune trace de mon dossier .la je pense que je vais prendre un avocat .
116
Merci pour votre réponse. Moi j habite Nantes donc je pense y aller sur place me renseigner. Je vous ferai part des informations reçues.
0
Etoile1 > Sandre
10 avril 2018 à 13:27
Bonjour Sandre. Vous êtes vous rendu à la préfecture de Nantes. Avez-vous eu des informations quant au changement de permis étranger? Je suis dans le même cas que vous. J'ai déposé ma demande depuis novembre et depuis pas de nouvelles. Merci.
0
Je suis dans le même cas que vous j ai envoyé ma demande depuis octobre et aucune trace y a t il qlq qui a réussi à avoir une réponse...
0
Bonjour,
j'ai déposé ma demande de changement de permis le 27 octobre 2017 et je suis dans la même situation que vous tous. Est ce que quelqu'un a pu résoudre son problème?
Sinon, Sandre, avez vous pu vous rendre à la préfecture de Nantes?

Merci d'avance pour votre réponse

Passer une bonne journée
0
SBa78 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018
10 avril 2018 à 15:42
Bonjour,
J'ai déposé ma demande de changement début décembre et toujours pas de nouvelles. J'ai du partir à la préfecture de Versailles pour faire prolonger l'autorisation de conduire.
Si quelqu'un a des news de comment on pourrait contacter le service de Nantes ça serait juste magique.
Merci.
Bonne journée.
0