Litige

fmum Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 6 sept. 2018 à 23:10
fmum Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 7 sept. 2018 à 22:21
Bonjour,
au mois de novembre contrôle technique pas grand chose j'achète ce véhicule le 5 /01/2017 au mois de février je ne pouvais plus passer les vitesses je me suis donc arrété au garage qui devait me refaire l'embrayage mais il n'a rien fait car trop de vices cachés de l 'huile partout bouchon de vidange cassé des fils de fer pour tenir certaines pièces phare qui prends l'eau facture pas conforme pour la courroie de distribution donc expere qui dit que ce véhicule est impropre à la consommation ça fait un an et demi que ça dure qu'on attend donc véhicule immobilisé et cette semaine j'ai la réponse tenez-vous bien le véhicule je m'en débrouille mais en plus je dois verser 800 euros au vendeur je suis dégoûter comment es-ce possible puis-je faire appel comment je peu faire au lieu de m'aider à réparer le vèhicule il faut que je lui donne à celui qui à été malhonnête avec moi merci de m'aider

1 réponse

Bonjour,
Vous achetez un véhicule le 5 /01/2017
Vous passez le CT en novembre 2017 qui ne releve pas d'anomalies je presume
Mais il n'a rien fait car trop de vices cachés
Vices cachés : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31164
Je me demande comment le CT n'as pas pu voire que le bouchon de vidange et les fils de fer pour tenir certaines pièces
Je dois verser 800 euros au vendeur
Difficile de savoir pourquoi vous devez indemnisé le vendeur
Comment es-ce possible puis-je faire appel comment je peu faire ?
A vous de vous renseignez auprès de votre assistance juridique
0
fmum Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018
7 sept. 2018 à 22:21
merci beaucoup c'est ce que j'essaie de faire mais j'ai du mal à avoir mon avocat
0