Achat camping car

Pascalemichel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 7 sept. 2018 à 16:28
Pascalemichel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 7 sept. 2018 à 22:43
Bonjour,
Je viens d acheter un camping car d occasion en concession et ce matin en allant chercher les papiers pour l assurer
On me dit qu'il y a un p'tit problème la personne qui a vendu ce camping car est décédé et c est le concessionnaire qui vient de payer le solde du crédit, le problème c est que le certificat de non gage n est pas dispo tant qu'il n'y a pas la levée !!
Dois je attendre d avoir ce certificat pour récupérer mon nouveau camping car où bien je fais confiance !!????

2 réponses

Bonjour,

Perso, pas de certificat de non gage je n'achète pas le véhicule et ne verse pas le solde.

Vous risquez de courir pour l'avoir.

Cdt.
0
Pascalemichel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018
7 sept. 2018 à 22:43
Je pense effectivement attendre l arrivée de ce certificat qui apparemment devrait être rapide enfin c est ce que m a dit mon vendeur
0