Perte de point alcool

Permisee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 8 sept. 2018 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2018 à 23:46
Bonjour je vais essayer de faire simple pour vous expliquer ma situation et pour que vous compreniez bien. Hier je me suis fait arrêter j’avais 0,33 l d’alcool dans le sang j’ai eu le droit à une amende de 85 € et un retrait de six Points.
Il y a trois ans au mois de juillet je me suis fait arrêter pour la même raison et j’ai perdu six points aussi sauf que cette période là il ne me restait plus qu’un point J’ai donc fait un stage de sensibilité obligatoire au mois de janvier. À compter de ce jour je devrais donc avoir la totalité de mes points mais je vais sur le site pour savoir combien j’ai de points on me dit qu’il m’en reste plus que six.
Ma question est : les points que l’on m’a enlevé il y a trois ans ont été enlevés au moment de l’infraction sachant que je n’ai pas eu d’amende à payer ou à la fin de mon stage de sensibilité?
Et aussi je voudrais savoir est-ce possible de faire un stage de récupération avant de recevoir mon amende pour éviter de perdre la totalité de mes points et de me retrouver avec un permis invalide ?
Merci

1 réponse

Bonsoir,

Le mieux pour tout le monde est que vous ayez un retrait de permis.

Cdt.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2018 à 23:46
Je plussoie..:-)
0