Récupération de point

Mimic - 6 sept. 2018 à 16:03
 jepenseque - 6 sept. 2018 à 21:08
Bonjour,

J'ai eue une infraction du au stupéfiant il y a bientôt trois ans logiquement je récupère mes 12 points fin Octobre il me reste actuellement 2 points sur mon permit.
Je me suis fais contrôler à nouveau fin Août positif au stupéfiant, à ce jour je ne suis toujours pas passé devant la cour ni payé l'amende.
Ma question es si je ne passe passe pas devant le tribunal ni à payer l'amende avant fin Octobre vais je toujours récupéré mais 12 points fin Octobre comme prevu?
Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2018 à 16:49
Une fois ne vous a pas suffit...vous êtes récidiviste..
0
Vous ne connaissez pas ma vie celle que je traverse, j'ai arrêté presque trois ans mais aujourd'hui papa d'une petite fille qui es née avec la maladie "laparoschisis" et on viens d'apprendre qu'elle sera paralysé à vie tous le côté droit je n'est pas réussit à tenir aujourd'hui j'ai à nouveau arrêté. Donc votre moral gardé la pour vous!!!! Merci d'avance je cherche quelqu'un qui pourra répondre à ma question en bon entendeur.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme > Mimic
6 sept. 2018 à 17:05
Aucun rapport, ne vous cachez pas derrière la maladie de votre fille, je ne cherche nullement à vous "moraliser", mais vous faire prendre conscience de vos actes et de vos responsabilités de père, imaginez un accident..que deviendrait votre famille ?

Et la mienne ? si un membre de ma famille se trouvait sur votre route...j'ai de bonnes raisons d'avoir peur, non ? alors votre indignation suite à mes écrits, vous devez savoir quoi en faire.
0
Je ne cherche pas à me défendre je sait tres bien que je suis débile davoir cherché la falicité pour oublier mes souffrances un peu de temps. vous n'avez pas comprit le sens de mon écrit.
Merci pour votre retour sans réponse à ma question
Cordialement
0
Bonsoir,

logiquement je récupère mes 12 points fin Octobre il me reste actuellement 2 points sur mon permit. : récupérer 10 points ?????

Je pense à un retrait.
0