Récupération de point
Mimic
-
jepenseque -
jepenseque -
Bonjour,
J'ai eue une infraction du au stupéfiant il y a bientôt trois ans logiquement je récupère mes 12 points fin Octobre il me reste actuellement 2 points sur mon permit.
Je me suis fais contrôler à nouveau fin Août positif au stupéfiant, à ce jour je ne suis toujours pas passé devant la cour ni payé l'amende.
Ma question es si je ne passe passe pas devant le tribunal ni à payer l'amende avant fin Octobre vais je toujours récupéré mais 12 points fin Octobre comme prevu?
Cordialement
J'ai eue une infraction du au stupéfiant il y a bientôt trois ans logiquement je récupère mes 12 points fin Octobre il me reste actuellement 2 points sur mon permit.
Je me suis fais contrôler à nouveau fin Août positif au stupéfiant, à ce jour je ne suis toujours pas passé devant la cour ni payé l'amende.
Ma question es si je ne passe passe pas devant le tribunal ni à payer l'amende avant fin Octobre vais je toujours récupéré mais 12 points fin Octobre comme prevu?
Cordialement
A voir également:
- Récupération de point
- Calcul point pénibilité - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Augmentation valeur du point convention 66 2025 - Guide
- Vente de point de permis de conduire forum ✓ - Forum Automobile
- Point uic - Guide
Cordialement
Et la mienne ? si un membre de ma famille se trouvait sur votre route...j'ai de bonnes raisons d'avoir peur, non ? alors votre indignation suite à mes écrits, vous devez savoir quoi en faire.
Merci pour votre retour sans réponse à ma question
Cordialement