Vignete Crit'air non reçue
MaxHeadroom
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
-
20 déc. 2017 à 12:30
anne-mariesourdeval - 11 sept. 2018 à 17:46
anne-mariesourdeval - 11 sept. 2018 à 17:46
Bonjour,
J'ai fait au début setembre une demande de ma vignette Critair. J'ai reçu le certificat par mail et aprés le suivi sur le site web elle a été déjà envoyée... mais jamais reçue. J'ai vérifié l'adresse et elle est correcte.
J'ai réclamé au près de "contact@certificat-air.gouv.fr" mais ils m'invitent à faire une nouvelle demande.
Je doit payer à nouveau? Combien de fois?
Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir la vignette? Est-ce que le certificat qu'ils envoient par mail n'est pas valable?
Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai fait au début setembre une demande de ma vignette Critair. J'ai reçu le certificat par mail et aprés le suivi sur le site web elle a été déjà envoyée... mais jamais reçue. J'ai vérifié l'adresse et elle est correcte.
J'ai réclamé au près de "contact@certificat-air.gouv.fr" mais ils m'invitent à faire une nouvelle demande.
Je doit payer à nouveau? Combien de fois?
Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir la vignette? Est-ce que le certificat qu'ils envoient par mail n'est pas valable?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Je n'ai pas ma vignette crit'air
- Vignette crit'air pas encore recue - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne reçois pas ma vignette crit air ? - Meilleures réponses
- Peut on acheter la vignette crit'air dans un bureau de tabac - Forum Automobile
- Loi vignette crit'air - Guide
- Amende vignette suisse - Accueil - Voyage-Vacances
- Comment acheter la vignette pollution sans carte de crédit ? ✓ - Forum Automobile
- Arnaque vignette crit'air - Forum Consommation
4 réponses
Utilisateur anonyme
21 déc. 2017 à 00:51
21 déc. 2017 à 00:51
Bonjour,
La vignette est envoyée à l'adresse de la carte grise. Aviez vous vérifié que cette adresse est correcte ?
Sans vignette collée (!) sur le pare-brise , vous risquez un PV dans les grandes villes.
La vignette est envoyée à l'adresse de la carte grise. Aviez vous vérifié que cette adresse est correcte ?
Sans vignette collée (!) sur le pare-brise , vous risquez un PV dans les grandes villes.
Modifié le 21 déc. 2017 à 17:45
Cà m'est arrivé avec une feuille d'impôts, jamais reçu obligé de demander un duplicata