Le permis sur l'ANTS : une histoire sans fin

AfterDesign Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - Modifié le 7 sept. 2018 à 22:05
 Gaston - 7 sept. 2018 à 23:37
Bonjour,

Je cherche à savoir comment arriver à passer outre mon problème sur le site de l'ANTS pour créer mon premier permis de conduire (permis B - voiture). Je ne vous ferais pas part de ce que je pense de la non-création automatique du permis après l'épreuve.... Bref ! Nous y voilà :

J'ai fait ma demande de permis sur le magnifique site de l'ANTS il y a 1 mois. La demande a été refusé car il manquait des pièces justificatives, alors que j'avais envoyé mon dossier complet.
Je renouvelle donc ma demande et remplace les fichiers corrompus (presque tous...) et m'aperçoit, en visualisant les fichiers, qu'ils sont vides ! (bon nombre de pages, mais toutes blanches). Ce put*** de site me vide les PDF que je lui envoie, tu m'étonne qu'il me dise dossier incomplet !!

En plus de ça, il me demande l'ASSR2, qui est un code pour bébé passé en 5e et 3e, qui ne vaut rien devant le code. C'est comme demander à un étudiant de prépa le brevet quand il a le bac !

Savez vous donc comment faire sa demande quand le site de l'ANTS vous vide vos justificatif ?
Je leur ai envoyé un mail, mais je pense que je rêve trop...

Cordialement

1 réponse

Bonjour
Si vous utilisez votre propre point numérique avant d'envoyé vos documents vérifiez que votre logiciel es bien a jour. Si c'est le cas , vérifiez avant d'envoyez vos documents que ceux ci sont bien présents. Il se peut que le logiciel de l'ANTS ne soit pas a jour et du fait que il ne visualise pas vos documents
0