Carte grises
aoi
-
aoi -
aoi -
Bonjour,
Je viens de perdre mon époux, nous sommes mariés sous le régime universel les cartes grises de nos 2 véhicules sont au nom de M et Mme dois-je faire changer les cartes grises ? Il y en à une que je désire vendre, nous possédons également une caravane au nom de M, je désire la vendre également dois-je changer la carte grise pour la mettre à mon nom ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Je viens de perdre mon époux, nous sommes mariés sous le régime universel les cartes grises de nos 2 véhicules sont au nom de M et Mme dois-je faire changer les cartes grises ? Il y en à une que je désire vendre, nous possédons également une caravane au nom de M, je désire la vendre également dois-je changer la carte grise pour la mettre à mon nom ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Merci pour votre réponse mais je ne trouve pas ma réponse à ma question qui était sur carte grise au 2 noms est ce que je dois changer les cartes grise pour les mettre à mon nom vu que nous sommes mariés sous le régime universel. C'est que faire lorsque nous sommes sous ce régime que je ne trouve pas