échange de permis de conduire étranger
ilhemcht
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ilhemcht Messages postés 3 Statut Membre -
ilhemcht Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous contacte par rapport à mon dossier pour échange permis de conduire étranger obtenu en Tunisie (je suis Tunisienne).
J'ai envoyé le dossier avec avis de réception en mars 2018 , à Nantes , et depuis , aucune nouvelle !
Je me suis rendu compte que je n'ai pas suivi la bonne démarche pour mon cas normalement c'est le CAS n°3 alors que j'ai suivi le CAS n°2.
Pour voir l'état d'avancement de mon dossier, j'ai envoyé 2 lettres recommandées avec accusé de réception et j'ai reçu en retour l'accusé de réception.
Merci d'avance pour vos réponses !
Je vous contacte par rapport à mon dossier pour échange permis de conduire étranger obtenu en Tunisie (je suis Tunisienne).
J'ai envoyé le dossier avec avis de réception en mars 2018 , à Nantes , et depuis , aucune nouvelle !
Je me suis rendu compte que je n'ai pas suivi la bonne démarche pour mon cas normalement c'est le CAS n°3 alors que j'ai suivi le CAS n°2.
Pour voir l'état d'avancement de mon dossier, j'ai envoyé 2 lettres recommandées avec accusé de réception et j'ai reçu en retour l'accusé de réception.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- échange de permis de conduire étranger
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
J'ai essayé de les appeler mais c'est toujours injoignable...
Je risque de refaire mon permis parce que j'ai un délai d'une année et là j'ai dépassé les délai sans aucune réponse :(
Sinon c'est la date de la demande qui compte (< ou > 1 ans) , y a un grand retard sur le traitement des demandes d'échanges.
merci beaucoup