Facture Impayé
JEROME68_6216
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me permet de vous soumettre mon cas. J'ai été missionner par la Gendarmerie le 2 septembre 2017 pour un accident de circulation. D'où une facture client (propriétaire du véhicule) de 665,75€. Pas prise en charge par l'assurance.
Apres plusieurs lettre de relance en AR, je transmet le dossier à un Huissier de Justice. Aujourd'hui je viens d'avoir les conclusions:
- Retour Parti sans laisser d'adresse
- 2 saisies attribution négatives
Et j'ai une facture de sa part de 236,20€ a ma charge
Mes questions:
1) C'est une mission Gendarmerie, ai-je un appui de l'état ou de la justice pour une aide sur le dossier afin d'avoir une avancement
2) Suite au conclusion de l'Huissier de justice dois-je continuer à me battre ou un huissier à fait son maximun?
J'ai un numero de téléphone portable et une adresse mail du client....
Avez-vous une autre piste?
Merci de votre aide
Je me permet de vous soumettre mon cas. J'ai été missionner par la Gendarmerie le 2 septembre 2017 pour un accident de circulation. D'où une facture client (propriétaire du véhicule) de 665,75€. Pas prise en charge par l'assurance.
Apres plusieurs lettre de relance en AR, je transmet le dossier à un Huissier de Justice. Aujourd'hui je viens d'avoir les conclusions:
- Retour Parti sans laisser d'adresse
- 2 saisies attribution négatives
Et j'ai une facture de sa part de 236,20€ a ma charge
Mes questions:
1) C'est une mission Gendarmerie, ai-je un appui de l'état ou de la justice pour une aide sur le dossier afin d'avoir une avancement
2) Suite au conclusion de l'Huissier de justice dois-je continuer à me battre ou un huissier à fait son maximun?
J'ai un numero de téléphone portable et une adresse mail du client....
Avez-vous une autre piste?
Merci de votre aide
A voir également:
- Facture Impayé
- Prélèvement impayé cetelem - Forum Banque et Crédit
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Impayé Cetelem - Fichage banque de France - Forum crédit consommation
3 réponses
Bonjour,
N'espérez aucune aide de l'Etat, c'est votre métier.
L'huissier a très certainement fait son métier en fonction des éléments qu'il détenait, mais rares sont ceux qui font de véritables enquêtes de terrain.
Avait il un titre exécutoire ou était il chargé simplement de l'encaissement ?
Avec un titre exécutoire il peut ouvrir différentes portes dont le fichier FICOBA qui recense les comptes bancaires en France.
N'espérez aucune aide de l'Etat, c'est votre métier.
L'huissier a très certainement fait son métier en fonction des éléments qu'il détenait, mais rares sont ceux qui font de véritables enquêtes de terrain.
Avait il un titre exécutoire ou était il chargé simplement de l'encaissement ?
Avec un titre exécutoire il peut ouvrir différentes portes dont le fichier FICOBA qui recense les comptes bancaires en France.
Donc je pense que l’huissier a fait son maximum? Il m’a aussi dit qu’il n’a pas son adresse, il répond au téléphone mais lui communique pas l’adresse.
Il y a une solution d’obtention d’adresse? Si l’huissier a l’adresse il peux faire une autre poursuite?