Vice caché à plus de 350000km?

Lala -  
Loic280 Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me demande si le vice caché existe sur un véhicule avec plus de 350 000km qui est tombé en panne à l'essaye?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Seul un Juge pourra décider si il y a 'vice caché ou pas' au terme d'une longue et couteuse Procédure..

Disons que pour 350000 km il serait plus raisonnable de parler d'usure normale..

A+
1
Lala

Merci pour la reponse. C'est moi qui a vendu un véhicule et l'acheteur essaye d'annuler la vente maintenant. Du coup je vais attendre de recevoir un courrier du tribunal.
0
Loic280 Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

"tombé en panne à l'essaye?" C'est à dire? Il a acheté le véhicule sans l'essayer et quand il a voulu essayer le véhicule après achat il est tombé en panne?

Il aurait dû essayer le véhicule sauf vente à distance...

Il faudrait expliquer les modalités de la vente.
0
Lala

il a essayer le vehicule à l'achat, il est tombé en panne. mais après plusieurs essayes le véhicule à redemarrer et il l'a acheter au prix prévu.
0
Loic280 Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Ca dépend de quoi vient le problème... Il l'a acheté combien si ce n'est pas indiscret?
0
Lala

4300€, j'ai proposer 1000€ pour faire le réparations, mais rien à faire, il veut absolument annuler la vente.
0

Il a fait un devis? Vous savez quel est le problème? S'il savait que le véhicule avait des problèmes avant d'acheter, il a acheté en connaissance de cause.
0