Les discussions

Retrouver le propriétaires de l'audi

Bonjour, une audi A 3 ma percuter ma voiture j'aimerais trouver le propriétaire de ce véhicule, car des passant on relever la plaque, j'aimerais m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
nestor

Points permis

Bonjour, J ai perdu 6 points en Avril 2014 et 1 point en juillet 2016 (restitue 6 mois apres) Sauriez vous me dire quand je vais recuperer la to...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Jackie

Changer nom d une facture auto

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition avec ma maman d'une voiture d'occasion mais j'ai un soucis sans trop réfléchir étant disponible pour alle...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
zoulou33

Pv indisponibilité du certificat d'immatriculation

Bonjour a tous Le 26 août un huissier me remet à mon domicile un pv d'indisponibilité du certificat d'immatriculation pour soit disant un prêt ou ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
UB

Probleme de cremaillere de direction

Bonjour, jai une 2008 année 2015 la voiture a que 38000klm et la cremaillere de direction a un jeu que doi je faire vers qui tourner quel qun peu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
joseph

Épave roulante ou pas

 Résolu

Bonjour, L'épave que l'on met à la casse doit elle rouler ou pas ? Car mon véhicule est en panne Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas encore fait la carte grise

Bonjour, J'ai acheter une voiture il y a 4 mois, je n'ai pas encore fait la carte grise car je ne roule pas avec pour le moment , ma question est :...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
BmV

Café au volant

Bonjour, Je conduisais en ville en respectant le code de la route et un policier sur le bas côté contrôlant un automobiliste m'a verbalisé sans m'...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
kardegil

Pb carte grise et contrôle technique lors d'un don de voiture

Bonsoir, Je viens sur ce forum car j'ai de petits soucis et vous pourrez sans doute m'éclairer. Ma fille veut me céder gratuitement sa voiture. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Numéro neph incorrect

Bonjour, j’ai actuellement un petit problème, j’ai passé mon permis il y a plus de 48h, et lorsque j’essaye d’accéder à mes résultats sur le site in...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Dino

Location véhicule restitution impact de grêle prime sinistre 480 euros

Bonjour J’ai loué un véhicule à Rent car à romans sur Isère 26, dans la nuit du 06 au 07 juillet 2019, la grêle a fait quelques dégâts, le véhicule ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
ginto5

Qui j suis la loi ou mon droit!?

Bonjour/bonsoir à tous, Je suis un jeune je suis arrivé en France en 2013 , j obtenus le droit de sejour en 2014 et j passé mon permis de conduire fr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
dna.factory

Défaillance système anti pollution avec voyants moteur

 Fermé

Bonjour, suite à une panne sur 307 hdi 110 voilas mon problème voyants moteur allumé ,perte nette de puissance et arrêt du moteur,,défaut dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
BmV

Proprietaire non consentant

Bonjour, Mon fils vient d'acheter un véhicule à un mandataire (garagiste du propriétaire) il a eu un certificat de session signé de l'ancien propri...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Information sur l'importation d'une voiture neuve d’allemagne au maroc

Bonjour Tout le monde, Je suis un Marocain résidant au Maroc et souhaiterais acheter une voiture neuve d’Allemagne (- de 3 mois) et la faire entrer...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
yapluka

Ou puis-je me me procurer le papier de l article 44

Bonjour, ou puis je me procurer le papier de l articles 44 merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
papossible

Rembourssement vehicule

Bonjour, Jai acheter une voiture le 7 aout a un concessionnaire mais au bou de 3 jours la direction assister ne marchais plus et le voyant lumineux ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
cristali

Echange de permis

Bonjour, Après demande d'échange de permis de conduire pour un permis de conduire international (permis obtenu au Danemark - pour un permis français...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
winner2049

Recours aupres revendeur pour vice caché

Bonjour, suite à l'achat de mon véhicule chez un revendeur professionnel, celui ci a eu la boîte automatique qui a lâché. La réparation vaut 2 fois le...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
cristali

Ants

Bonjour, Le code confidentiel ANTS est il indispensable lors de la vente du véhicule pour le vendeur ?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Fleur

Accident et priorité de droite

Bonjour, J'ai eu un accident où une voiture m'a refusée la priorité de droite, le point d'impact étant à la porte arrière du véhicule supposé en t...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Max

Constat daccident automobile

Bonjour, Un automobiliste qui roulait sans feux, dans le brouillard à cheval sur une voie cycliste et au lever du jour ma percuté quand je sortait...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Ribou

Poursuite sur la route

Bonjour, J'ai eu une altercation avec une personne ce soir 18 h. La situation : je roule en direction de mon domicile et suis une fourgonnette ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Ribou

Contravention routière (flashé par radar sur autoroute) et non indication

Bonjour, Je viens de recevoir une amende car j'ai été flashé le 16 août 2019. Mais je ne vois pas la mention de la vitesse relevée. Est-ce légal? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Ribou

Meetic

 Fermé

J'ai été victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage Email: ***@*** je me prénomme Monique j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
DCI

Accident de la route : qui est mis en cause ?

Bonjour, je voudrais savoir quand on a eu un accident de la route, sans causer de dommages à des tiers, et que le conducteur n'est pas le propri...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
cristali

Voiture sans permis

Bonjour, je suis née en 1991, j'habite en france et j'ai un permis marocain et je voudrais acheter une voiture sans permis est ce je peux la conduire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
cristali

Personnes handicapées exonérées du malus auto

Bonjour vous venez de dire que les personnes handicapées sont exonérées du malus automobile. Quels genres de personnes handicapées ? Est ce que les in...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
hoquei44

Voiture de fonction sans être titulaire du permis de conduire

Peut on avoir une voiture de fonction sans être titulaire du permis de conduire

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Location de voiture 1

Bonjour Suite à la restitution du véhicule que j'ai loué à l'aéroport de Porto, j'ai constaté à mon retour en France que des dommages sur le véhicul...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
David

Que dois-je faire la diac me menace de porter plainte alors que je voulais un ar

Bonjour, Que dois-je faire la diac me menace de porter plainte ou restituer ma voiture j’ai besoin de travailler il refuse mon arrangement qu’elle e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Komar

Permis de conduire renouvellement

Bonjour, Mon permis est valable un an Que dois-je faire pour le renouveler

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
elsa62

Comment récupérer mon permis,la visite médicale est bonne

Bonjour, comment récupérer mon permis,la visite et bonne merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
elsa62

Pannes repetitives voiture occasion

Bonjour, J ai acheté une voiture d occasion dans un garage mi-février 2019 . Le 28 février ma voiture ne démarre plus, j appelle le garage il vi...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Benji62

Refus d'échange de permis étranger contre un permis français

Bonjour, je vous copie le mail que j'ai envoyé au CERT pour expliqué ma situation. j'ai eu une réponse à ce mail complètement hors sujet qui me do...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
winner2049

Vignette critair 3

 Résolu

Bonjour Ma voiture a une vignette critair 3, je vis à Ivry sur Seine, et j'entends que l'accès est interdit aux voitures ayant des vignettes autres ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Josh Randall

Flashé sans le panneau de limitation de vitesse adéquat

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai accompagné ma petite soeur pour une conduite accompagnée. Pour info cela fait plus de 5 ans que j'ai mon permis. N...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
BmV

Vignette crit'air

Bonjour, Je suis Belge et il mes impossible de faire enregistrer ma demande de vignette Crit'Air par le formulaire français de demande sur internet....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
papossible

Franchise - carambolage

Bonjour, J'ai été victime d'un accident hier matin, un carambolage avec 5 véhicules impliqués. Je suis la première voiture j'ai été percuté simple...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Otci

Bonjour, comment lever une otci merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
yapluka

Point permis

Bonjour j'ai perdu un point en avril 2017 le courrier precisai une recuperation le 01.12.2017. Pas récupéré à ce jour. J'ai eu un autre retrait de p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Thordendall

Suspension de permis et stage payant

Bonjour j ai ete controlé et suspendu 6 mois suite a un controle positif au stupefiant, 1 mois avant que je recupere mon permis, je suis convoqué au t...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
loulou

Annuler la cession

Bonjour, J’ai déclaré la vente de mon véhicule en ligne mais la personne ne peux plus l’acheter car elle n’a pas de permis de conduire. Que dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Lulu

Prime a la conversation voiture accidentée

Bonjour, J ai acheté un véhicule d occasion qui repond aux normes et j ai mis mon ancien véhicule à un centre agréé. Ensuite j ai déposé de demande ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
djivi38

Prime de de conversion juillet 2019

Bonjour, J'ai fait récemment une demande à la conversion et elle a été refusée par ce que l'encien propriétaire a déjà bénéficié de la prime avec c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Lolo6

Ct vitre teintée

Bonjour, Mon contrôleur technique m’a dit que si l’opacité était supérieure 30% le véhicule n’aurait le CT validé. Que puis je lui opposer ? La da...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
papossible

Conducteur

A t'on besoin de la vignette pour circuler le samedi et le dimanche et du lundi au vendredi avant 8H et aprés 20h?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Litiges

Bonjour, j ai vendu mon véhicule et l'acheteur m'appelle le lendemain pour me dire que un bouton est casser ( ventilation) et qu'il a du payer 400 eur...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Lulu

Déclaration de cession dun véhicule

bonjour, jais vendu mon véhicule est le nouveau propriétaire na pas refait la carte grise

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

On veut m'accuser de vice caché

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ma situation : J'ai vendu de particulier à particulier une voiture de plus de 20 ans et de 145 000 km. Le pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
feloxe
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 23 128