Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Très bien, merci beaucoup & félicitations!
Moi il a été envoyé en production le 20/09 apparemment, donc ça devrait tomber bientôt..
Est ce que ça serait possible d'avoir le mail de la préfecture de Loire Atlantique à Nantes c'est par ce que j'ai reçu un mail on me demandant 4 photographies et le certificat de la nationalité française pour les binationaux, je me demandais si c'est une fraude ou c'est vraiment la préfecture demande ses documents.
Merci d'avance pour votre réponse.