A voir également:
- Contrôle radar jumelle caché
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Radar jumelle nuit ✓ - Forum Automobile
- Contrôle caf à domicile fouille ✓ - Forum CAF
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
7 réponses
Bonsoir,
peux t'on m'accuser de Delit de fuite : vous avez fait demi tour ou continué jusqu'au rond point ?
peux t'on m'accuser de Delit de fuite : vous avez fait demi tour ou continué jusqu'au rond point ?
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 janv. 2019 à 18:07
Modifié le 16 janv. 2019 à 18:07
Bonsoir ,
Non , je sortais de ses deux voies rapide qui arrive sur un rond point , j'allais tout droit sur l'autre voie rapide et c'est en entrant sur cette voie rapide que j'ai cru voir un policier courir vers mon véhicule ou ceux qui me suivaient et roulaient a la mème vitesse que moi , uns fois engager sur cette voie rapide , sans aire de stationnement j'ai pas pu m'arrêter pour voir si cela était pour moi .
Les autres véhicules ont accélérer et partis bien loin devant moi .
C'était une deux voies , j'ai donc pris mon rond point normalement car il y a avait un camion devant moi
Non , je sortais de ses deux voies rapide qui arrive sur un rond point , j'allais tout droit sur l'autre voie rapide et c'est en entrant sur cette voie rapide que j'ai cru voir un policier courir vers mon véhicule ou ceux qui me suivaient et roulaient a la mème vitesse que moi , uns fois engager sur cette voie rapide , sans aire de stationnement j'ai pas pu m'arrêter pour voir si cela était pour moi .
Les autres véhicules ont accélérer et partis bien loin devant moi .
C'était une deux voies , j'ai donc pris mon rond point normalement car il y a avait un camion devant moi
Utilisateur anonyme
17 janv. 2019 à 18:03
17 janv. 2019 à 18:03
Bonjour,
A la jumelle , la police doit elle vous arrêter pour verbaliser ?
Je crois que oui, il m'est arrivé d'être "filmé" et j'ai vu dans mon rétro un superbe Kangoo bleu avec Giro qui me suivait pour verbaliser.
A la jumelle , la police doit elle vous arrêter pour verbaliser ?
Je crois que oui, il m'est arrivé d'être "filmé" et j'ai vu dans mon rétro un superbe Kangoo bleu avec Giro qui me suivait pour verbaliser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2019 à 18:18
17 janv. 2019 à 18:18
J'espere que c'était bien des jumelles alors , car il était sur une butte dans la foret
Utilisateur anonyme
19 janv. 2019 à 10:08
19 janv. 2019 à 10:08
Avec quel type de radar l'automobiliste doit être arrêté ?