Controle radar

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2019 à 17:29
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2019 à 11:57
Bonsoir,

Hier je roulais sur une double voie un peu rapidement avec d'autres véhicules , en arrivant sur un rond point pour reprendre une double voie , j'aperçois de loin un policier municipaux qui courre en direction de ce rond point .
Etant en accélération , pour me relancer dans cette double voie pour doubler un camion, j'ai tenté de m'arrêter , mais trop dangereux car pas d'aire pour m'arrêter . Mon doute est le suivant ,

A la jumelle , la police doit elle vous arrêter pour verbaliser ? peux t'on m'accuser de Delit de fuite ?

Merci de vos réponses

7 réponses

Bonsoir,

peux t'on m'accuser de Delit de fuite : vous avez fait demi tour ou continué jusqu'au rond point ?
0
Bonsoir ,

Non , je sortais de ses deux voies rapide qui arrive sur un rond point , j'allais tout droit sur l'autre voie rapide et c'est en entrant sur cette voie rapide que j'ai cru voir un policier courir vers mon véhicule ou ceux qui me suivaient et roulaient a la mème vitesse que moi , uns fois engager sur cette voie rapide , sans aire de stationnement j'ai pas pu m'arrêter pour voir si cela était pour moi .
Les autres véhicules ont accélérer et partis bien loin devant moi .

C'était une deux voies , j'ai donc pris mon rond point normalement car il y a avait un camion devant moi
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2019 à 17:01
Personne , pour me dire ce que je risque ?
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2019 à 18:03
Bonjour,

A la jumelle , la police doit elle vous arrêter pour verbaliser ?

Je crois que oui, il m'est arrivé d'être "filmé" et j'ai vu dans mon rétro un superbe Kangoo bleu avec Giro qui me suivait pour verbaliser.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2019 à 11:57
Sur une butte de terre terrain pas très accessible , ils utilisent que les jumelles ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2019 à 18:18
J'espere que c'était bien des jumelles alors , car il était sur une butte dans la foret
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2019 à 10:08
Avec quel type de radar l'automobiliste doit être arrêté ?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2019 à 15:58
Personne ?
0