Automobile

StephanieLagardere - 15 janv. 2019 à 13:10
 Stephanie - 18 janv. 2019 à 17:58
Bonjour,
C'est un peu la panique me concernant....mon fils s'est vu supprimer son permis....3 mois.
Visite médicale effectuée....tribunal idem....amende payer...
Maintenant où doit il réclamer son permis?? Le délais de retrait étant expiré.
??? Merci de vos réponses.
Soyez précis car je ne comprends
Pas vite...encore merci

3 réponses

jed01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 2
16 janv. 2019 à 13:17
Bonjour j'ai eu le même soucis il a fallu que j'aille dans une auto-école qui m'a fortement guidé dans ces démarches.
Toutefois a t il fait les test psychotechnique ensuite visite en commission médcale des permis de conduire et ensuite déclaration en préfecture
2
Merci pour votre réponse,
Je vais donc me rapprocher d'une auto école....car dans son cas, tout a été fait (pas besoin de visite psy le concerant).
Juste prise de sang...examen médical...tribunal et amende.
0
jed01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 2
18 janv. 2019 à 17:37
idem pour moi mais plein de complications avec le site ants.gouv par exemple pour moi j'étais ok pour tout depuis le 01.12 je n'ai pu avoir le papier m'autorisant a conduire que le 21 et a ce jour j'attends encore mon permis (il a fallut je fournisse photo une nouvelle fois, facture de moins de 3 mois et de nouveau la visite devant la commission medicale des permis de conduire) bon courage
0
Merci bcp....effectivement cela me semble être un parcours du combattant !!
0