A voir également:
- Automobile
- Automobile - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire automobile 2024 - - Grilles salariales
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Cette taxe auto sur les 208, les C3 ou les Sandero arrive en 2025, voici ce qui va changer - Guide
3 réponses
jed01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2019
2
16 janv. 2019 à 13:17
16 janv. 2019 à 13:17
Bonjour j'ai eu le même soucis il a fallu que j'aille dans une auto-école qui m'a fortement guidé dans ces démarches.
Toutefois a t il fait les test psychotechnique ensuite visite en commission médcale des permis de conduire et ensuite déclaration en préfecture
Toutefois a t il fait les test psychotechnique ensuite visite en commission médcale des permis de conduire et ensuite déclaration en préfecture
Merci pour votre réponse,
Je vais donc me rapprocher d'une auto école....car dans son cas, tout a été fait (pas besoin de visite psy le concerant).
Juste prise de sang...examen médical...tribunal et amende.
Je vais donc me rapprocher d'une auto école....car dans son cas, tout a été fait (pas besoin de visite psy le concerant).
Juste prise de sang...examen médical...tribunal et amende.
jed01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2019
2
18 janv. 2019 à 17:37
18 janv. 2019 à 17:37
idem pour moi mais plein de complications avec le site ants.gouv par exemple pour moi j'étais ok pour tout depuis le 01.12 je n'ai pu avoir le papier m'autorisant a conduire que le 21 et a ce jour j'attends encore mon permis (il a fallut je fournisse photo une nouvelle fois, facture de moins de 3 mois et de nouveau la visite devant la commission medicale des permis de conduire) bon courage