Permis

- - Dernière réponse :  kaddourBechrifmourad - 9 mars 2019 à 20:05
Bonjour,
je suis Kaddour Bechrif mourad je envoie ce mail pour mon dossier de permis pour changer de permis etronger je suis algerien et nationalété français j'ai fait la demande par courrier de mois de mars 2018 j'ai pas de réponse merci de me répondre
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
bonjour
que voulez vous qu'on vous réponde ??? contactez le service adéquat!
-
Bonjour je suis Kaddour Bechrif mourad je envoie ce mail pour mon dossier de permis de conduire pour changer de permis etronger je suis algérienne et je suis nationalété français je fais le dossier j'ai envoyé le dossier par un courrier recommandé le mois de mars 2018 jusqu'àmaintenant aucun réponse merci de me répondre merci
winner2049
Messages postés
30
Dernière intervention
20 mars 2019
2 -
Bonjour Mourad, vous êtes sur forum internet ici. Vous pouvez contacter le CERT (centre d'expertise et de ressources titres) sur 0255584900.
Cordialement,
Commenter la réponse de Mars
0
Merci
jBonjour ,je suis Kaddour Bechrif mourad je envoie ce mail pour mon dossier de permis de conduire pour changer de permis de conduire etronger je fais le dossier pour changer de permis et je envoyé par courrier le mois de mars 2018 jusqu'à maintenant pas de réponse merci de me répondre est-ce que vous avez trétété mon dossiermerci de me répondre merci
Commenter la réponse de kaddourBechrifmourad
0
Merci
Bonjour je envoie ce mail pour mon dossier de permis de conduire pour changer permis etronger je fais tout les papiers et j'ai envoyé par courrier le mois de mars jusqu'à maintenant pas de réponse merci de me répondre je suis Kaddour Bechrif mourad j'ai n'ai en Algérie et j'ai nationalété français merci
Commenter la réponse de kaddourBechrifmourad
Dossier à la une