Avis a tiers detendeur pv et majorations jamais reçus

Metallicagirl - 1 avril 2019 à 09:44
 Metallicagirl - 2 avril 2019 à 13:22
Bonjour,
J’ai reçu un atd de ma banque, il apparait qu’il correspond a un pv de stationnement datant du 7/12/15 que j’ai eu lorsque je vivais a l’hotel (1 mois). J’ai eu mon logement en date du 6/01/16 et j’ai accomplis la demarche en ligne le 20/01/16 pour le changement d’adresse de ma carte grise, qui etait jusqu’alors a mon ancienne adresse (celle d’avant l’hotel). Je n’ai jamais reçu ni le pv, ni les majorations, et encore moins l’avis d’atd a mon domicile.
Je ne souhaite pas contester le pv car effectivement j’etais mal stationne mais si j’avais reçu le pv je l’aurais regle.
Que puis je faire pour contester le montant des majoration ?
J’essaie d’appeler la tresorerie concernee mais je tombe sur un message me donnant les horaires d’ouverture.
Merci d’avance pour votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2019 à 14:39
Bjr Metallicagirl

Au lieu de téléphoner vous vous déplacez afin d'obtenir le BSACP (bulletin de situation administrative) au centre des Impôts service amendes.
Ensuite vous envoyez à l'OMP ayant traité ce PV ou le service dédié à ces titres de verbalisations en joignant vos justificatifs.

Demandez à revenir à l’amende initiale.
Pour les justificatifs votre copie de carte d"immatriculation précisant votre démarche de changement d'adresse et les références du bulletin de situation administrative.

Vous recevrez dans quelques jours l’amende minorée.

A+
0
Metallicagirl
2 avril 2019 à 13:22
Bonjour Metayer et merci pour la reponse, le soucis c’est que je vis a 500 km de Paris maintenant, je vais tenter la reclamation sur les majorations par courrier avec les justificatifs en ma possession.
0