Constat

Lori - 6 avril 2019 à 03:23
djivi38 Messages postés 51278 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 avril 2019 à 03:39
Bonjour,
J’ai eu un accident il y’a plus 2 ans, j’ai Fait un constat à l’amiable , je n’étais pas en tord Maiss mon adversaire elle ne voulait rien entendre de cela elle a fini par signer comme même le contrat, sauf qu’a un ans des fait elle revient vers moi pour me dire d’annuler le constate je ne l’avais pas bien rempli sauf que de mon côté l’assurance a tout gérer et à pris en charge mon accident. Aujourd’hui la personne me harcèle pour ke je répare sa voiture et me menace d’aller à la gendarmerie que faire ?

1 réponse

djivi38 Messages postés 51278 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 105
6 avril 2019 à 03:39
bonsoir,

répondez-lui qu'on a 5 JOURS pour faire parvenir à son assureur le constat suite à un accident de la circulation ... et que de votre côté, votre assurance a réglé le problème depuis bien longtemps et que vous n'avez pas à lui payer quoi que ce soit !

Elle était assurée au moment de l'accident ?

Ensuite, bloquez ses appels et ne craignez surtout pas ses menaces.

Pourquoi veut-elle aller à la police ? Qu'est-ce que la police vient faire là-dedans ?


cdt.
0