Déclaration de cession d'un véhicule
patrick
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait ma déclaration de cession en ligne sur le site de l'ants ,j'ai reçu l'accusé d'enregistrement puis un autre site ***@*** me demande de payer pour finaliser l'enregistrement
Est ce normal ou s'agit il d'une arnaque ?
Merci de m'éclairer sur le sujet
J'ai fait ma déclaration de cession en ligne sur le site de l'ants ,j'ai reçu l'accusé d'enregistrement puis un autre site ***@*** me demande de payer pour finaliser l'enregistrement
Est ce normal ou s'agit il d'une arnaque ?
Merci de m'éclairer sur le sujet
A voir également:
- Déclaration de cession d'un véhicule
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Déclaration cession véhicule pdf - Guide
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bjr patrick
La déclaration de cession sur le site ANTS est gratuit.
Quel est l'adresse ce ce site qui vous demande de régler une opération au SIV juste pour information?
Arnaque évidemment..
Cdt
La déclaration de cession sur le site ANTS est gratuit.
Quel est l'adresse ce ce site qui vous demande de régler une opération au SIV juste pour information?
Arnaque évidemment..
Cdt
Bonjour,
Arnaque...
Si vous avez déjà reçu le numéro d'enregistrement de l'ANTS, il n'y a plus rien à faire, et encore moins à payer !
Par contre, je m'interroge sur la méthode de piratage... Comment le site qui vous réclame de payer est-il au courant de votre demande et de vos coordonnées ? Vous devez avoir un logiciel espion installé sur votre ordinateur ! Un bon nettoyage par un antivirus efficace me paraît nécessaire...
Cdt
Arnaque...
Si vous avez déjà reçu le numéro d'enregistrement de l'ANTS, il n'y a plus rien à faire, et encore moins à payer !
Par contre, je m'interroge sur la méthode de piratage... Comment le site qui vous réclame de payer est-il au courant de votre demande et de vos coordonnées ? Vous devez avoir un logiciel espion installé sur votre ordinateur ! Un bon nettoyage par un antivirus efficace me paraît nécessaire...
Cdt