Déclaration de cession d'un véhicule
patrick
-
3 avril 2019 à 09:46
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 3 avril 2019 à 14:37
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 3 avril 2019 à 14:37
A voir également:
- Déclaration de cession d'un véhicule
- Cession véhicule pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
- Durée de validité d'un certificat de cession de véhicule ✓ - Forum Automobile
- Cession de terrain entre particuliers ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 avril 2019 à 13:48
3 avril 2019 à 13:48
Bjr patrick
La déclaration de cession sur le site ANTS est gratuit.
Quel est l'adresse ce ce site qui vous demande de régler une opération au SIV juste pour information?
Arnaque évidemment..
Cdt
La déclaration de cession sur le site ANTS est gratuit.
Quel est l'adresse ce ce site qui vous demande de régler une opération au SIV juste pour information?
Arnaque évidemment..
Cdt
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
3 avril 2019 à 14:37
3 avril 2019 à 14:37
Bonjour,
Arnaque...
Si vous avez déjà reçu le numéro d'enregistrement de l'ANTS, il n'y a plus rien à faire, et encore moins à payer !
Par contre, je m'interroge sur la méthode de piratage... Comment le site qui vous réclame de payer est-il au courant de votre demande et de vos coordonnées ? Vous devez avoir un logiciel espion installé sur votre ordinateur ! Un bon nettoyage par un antivirus efficace me paraît nécessaire...
Cdt
Arnaque...
Si vous avez déjà reçu le numéro d'enregistrement de l'ANTS, il n'y a plus rien à faire, et encore moins à payer !
Par contre, je m'interroge sur la méthode de piratage... Comment le site qui vous réclame de payer est-il au courant de votre demande et de vos coordonnées ? Vous devez avoir un logiciel espion installé sur votre ordinateur ! Un bon nettoyage par un antivirus efficace me paraît nécessaire...
Cdt