Amende pour stationnement très gênant sans trottoir ni marquage au sol.
DJO
-
1 avril 2019 à 23:44
B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 4 avril 2019 à 00:40
B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 4 avril 2019 à 00:40
A voir également:
- Stationnement rue sans trottoir
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Je suis à la rue sans argent ✓ - Forum Mariage
- Stationnement trottoir devant maison - Forum Voisinage
- Je suis à la rue sans revenu ni aide à 19 ans comment faire svp? - Forum Aides et allocations
- Stationnement devant maison sans trottoir - Forum Automobile
1 réponse
B.SALES
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
208
2 avril 2019 à 01:12
2 avril 2019 à 01:12
Bonjour
Sauf indication contraire, l'arrêt et le stationnement sont interdits sur les zones piétonne. C'est le code de la route.
A priori et sans information supplémentaire, vous étiez en infraction.
Sauf indication contraire, l'arrêt et le stationnement sont interdits sur les zones piétonne. C'est le code de la route.
A priori et sans information supplémentaire, vous étiez en infraction.
3 avril 2019 à 16:51
Djo
3 avril 2019 à 17:15
https://www.securite-routiere.gouv.fr/
Tout arrêt ou stationnement en dehors des emplacements aménagés est gênant donc verbalisable
4 avril 2019 à 00:06
Ma copine me conseille d'arrêter de lire les réponses sur des forums anxiogènes et inutiles donc je vais l'écouter et tirer ma révérence.
J'espère que mon cas aura pu aider certaines personnes. S'il n'y a pas trottoir il n'y a pas de stationnement très gênant sur trottoir ce qui parait être évident et descendre l'amende de 135 à 35 euros .
Merci et bien à vous
Modifié le 4 avril 2019 à 00:42
C'est à l'agent verbalisateur de juger. Maintenant vous ne pourrez pas refaire la loi. Vous ne voulez pas d'anxiété? A part trouver un vice de forme ce sera votre parole contre celle d'un agent assermenté donc au final vous paierez... peut être 375€ avec la majoration
Une zone de rencontre avec un trottoir serait un non sens, l'argument est mal choisi. C'est une zone pietonne accessible aux automobiles et non une voie. Il est évident qu'il n'y a pas besoin d'un trottoir