Les discussions

gahouss59 Automobile

Controle technique fait par l'acheteur

Résolu

Bonjour, on vend notre voiture mais une personne nous propose de l'acheter et de s'occuper lui meme du control technique qui est a faire fin mai. vo...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
gahouss59
DIMOVA Automobile

Carte grise barrée

Bonjour, je suis d'origine Bulgarie et je me suis acheté une voiture d'occasion et on barrée la carte grise. Est-ce que je peux rouler avec cette voit...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
gt.55
FabriceLesage Automobile

Remboursement permis de conduire

Bonjour, J'ai versé 180 euro à l'auto école je n'ai fait que 4 leçon de code puis je me faire remboursé ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
dna.factory
Flo Automobile

Accusé de dégradation

Résolu

Bonjour, Notre voisin est venu accuser notre fils d avoir rayé et enfoncé sa portière de voiture. Notre fils ayant une place à côté du voisin. or c ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Mars
Encarton Automobile

Attestation de droit à conduire : délai?

Bonjour à tous, Actuellement en vacances, je dois repartir pour Majorque le 30avril depuis Genève. J’ai oublié mon permis en France, en conséquence...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Encarton
Tonio01 Automobile

Accusé de vice caché

Bonjour, J’ai vendue une x3 avec ct moins de 6 mois au bout de 15 jour l’acheteur m’appelle pour me dire s’il et en pas et m’accuse de vice caché je...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
PIERREMALAYANDEE Automobile

Renouvellement macaron gic gig !

Bonsoir, C'est pour une renouvellement de ma carte de stationnement MACARON GIG GIC comment faire s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
choubaka
DiMeh Automobile

Amendes et permis provisoire

Bonjour, J'ai preter mon véhicule à un amie durant 1 semaine. J'ai reçu une amendes et ce matin et je sais que c'est mon amie qui a commis l'infra...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
zoulou33
Jujhino Automobile

Accrochage d'une location de camion ben

Bonjour, aujourd'hui j'ai accroché le camion (location) de mon employeur avec une enseigne de magasin. J'ai rendez vous avec lui vendredi pour le cons...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
labricole47
ChristephP Automobile

Refus de constat et problème assurance

Bonjour à toutes et à tous, J'ai été percutée il y a quelques jours par une automobiliste qui venait en sens inverse et s'est déportée. Je n'ai eu "...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
ChristephP
CHOUPIE Automobile

Attaquer pour vice caché....

Bonjour, Je viens de vendre un véhicule d'occasion 200 000 kms avec un CT OK + distribution + plaquette + disque + pneu neuf Le 1er CT montre des p...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
campagne33
Erwandu63 Automobile

Suspension de permis

Résolu

Bonjour, Je me suis fait suspendre mon permis le 6Aout pour conduite sous stupéfiant, après avoir fais toute les démarches nécessaire pour recuperer...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Erwandu63
Julie59800_1202 Automobile

Comment contester un atd

Bonjour, suite à un avis à tiers détenteur sur salaire d'un montant de 70e pour une amande pour stationnement sur valenciennes, d'un véhicule vendu en...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Chichouna_5354 Automobile

Renseignements dossier permis etranger

Bonjour, J ai envoyé mon dossier d échange de permis algérien à Nantes hier mais malheureusement j ai oublié de mettre mon permis dans l envelopp...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
romeo14
LoLo Automobile

Contrat amiable automobile d'accident

Résolu

Bonjour; J'ai toujours eu une question qui me tracasse et j'espère que vous auriez une réponse à m'accorder. Voici la question : il y a eu un accide...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
labricole47
Alex Automobile

Question permis

Bonjour, Je suis inscrite dans une auto école et je voudrais en changer hélas je dois une petite somme d'argent et tant que je n'ais pas rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Mars
Keridwen Automobile

Accident voiture parking supermarché

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le contrôle de ma voiture en faisant une marche arrière sur un parking vide (jour férié) d'un supermarché. Le grillage souple (a...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
George
fiat500l Automobile

Achat d'une voiture d'occasion

Bonjour, j'ai donné un acompte sur une voiture d'occasion que j'ai vu sur un site quand j'ai fait ramené la voiture sur place à la concession j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
George
Flo Automobile

Aide au permis de conduire

Bonjour, Je me suis inscrit au permis B en novembre 2017 et je viens d'avoir mon permis le 19/03/19. De plus, je suis apprenti au CFA de Tours depui...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Komar
FLO13290 Automobile

Ct et carte grise

Bonjour, Suite à la lecture de votre dossier concernant le CT je me pose certaines questions pour la vente d'une voiture à un particulier.. Le CT é...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
George
Stphane53 Automobile

Vente de voiture

Bonjour, j ai vendu mon Ford kuga y a un peu plus de 10 mois , ct vierge , facture d entretien et carnet fournis ( voiture entretenu en concession dep...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Kheyzik Automobile

Stage permis a2 vers a : achat de moto

Résolu

Bonjour, Je viens de faire mon stage pour passer du permis A2 vers le permis A le 8 avril. J’ai trouvé ma nouvelle moto chez un concessionnaire, j’a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Lolo_8260
Difranp1 Automobile

Achat moto deffaillante

Résolu

Bonjour, j ai acheté une moto d occasion qui devait être en parfait état. Lors de la négociation au téléphone le vendeur m a indiqué simplement que l...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Lolo_8260
Sonia Automobile

Sanctions

Bonjour, mon fils a eu une suspension de permis pour consommation de stupefiant dans les 24heures mais pas sous l emprise en 2018 et il a eu un accide...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Sonia152029
Sonia152029 Automobile

Sanction

Fermé

Mon fils a eu une suspension de permis pour consommation de stupefiant dans 24heures mais pas sous l emprise en 2018 et il a eu un accident de voiture...

Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
GrandCaribou
Boss_8813 Automobile

Permis 1euro

Bonsoir j’aimerais savoir si je peux bénéficier du permis 1€ par jour vu que ma banque m’a dit qu’elle pourrait me financer le permis si et seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
lautre
Vivre Automobile

Vivre dans une voiture

Bonjour Vivre dans une voiture 1) est ce legal ? 2) est il legal de mettre des rideaux dans la voiture sur les fenetres pour pas quon me voye dormi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
sleepy00
Sabrina Automobile

Numéro de telepaiement et clé invalide

Bonjour, J’ai reçu un avis de paiement FPS sauf que lorsque j’ai saisi mon numéro de telepaiement cela m’indique qu’il est incorrect et pareilleme...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
GrandCaribou
la_pin_45_ Automobile

Permis de conduire bloquer

Bonjour J' aurai actuellement besoin de conseils Ayant perdu mon permis pour perte de tous mes points et ce en plusieurs fois. J' ai donc décidé d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
cristali
Moumoun Automobile

Voiture

Bonjour j’aimerais savoir svp comment faire ma carte grise d’une voiture acheter chez un garage en Belgique et quel et immatriculer français il m’a fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
GrandCaribou
Nina Automobile

Remboursement amende

Bonjour, J’ai vendu ma voiture il y 10mois et j’ai reçu une contravention il 8mois au nom de mon ancien véhicule que j’avais déjà vendu. Cependant, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
GrandCaribou
Coraaliie95 Automobile

Permis b

Bonjour, j'ai passer mon permis Lundi matin, les résultats sont tomber. J'ai été éliminer car je me suis arrêter à un feu clignotant pour un cycliste ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
B.SALES
Hous Automobile

2 contraventions pour motif différent

Bonjour, J’ai reçu ce jour 2 contraventions pour stationnent très gênant le 06/04/19 à 20h50 et stationnement gênant le 07/04/19 à 00h50, et ce à ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
dany311
Dehenex Automobile

Renégociation achat auto

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert, j'ai juste une situation particulière ci-dessous. J'ai négocié oralement le prix d'un véhicule d'ccasion aup...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
GrandCaribou
Mpde1631 Automobile

Responsabilité accident

Bonjour, Hier mon mari a eu un accident. Il a percuté la voiture de devant. Jusque là c’est monsieur qui est en tord. Les circonstances de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Pierrecastor
Quad1908 Automobile

Vice caché moto

Bonjour, J'ai vendu mon quad et l'après midi de la vente l'acheteur à cassé le moteur . Il veut donc faire expertiser le quad par son assurance co...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
gt.55
Pasdechance_0544 Automobile

Amende voiture

Je me suis fait arrêté par les gendarmes ma carte grise et assurance pas à la même adresse j'ai voulue faire changement adresse de carte grise imposs...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
George
globicephale Automobile

Facturation réparation auto sans accord de travaux

Bonjour Le concessionnaire WW de Mérignac (33) a procédé à la réparation de ma voiture emmenée par europe assistance et a procédé à la réparation sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Pascal Automobile

Credit sur vehicule

Bonjour mon frère est décédé es ce que je peux vendre son véhicule il y as encore un crédit dessus

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Titoye57 Automobile

Garantie véhicule d'occasions

Bonjour, j'ai fait l'erreur d'acheter un véhicule chez un marchand de voitures d'occasion avec garantie de 3 mois. 3 jours après l'achat bien sûr la...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
dany311
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 23 479