Annulation d'une cession de véhicule vendu par un professionnel sans ct
Bonjour, Suite à un accident de voiture j'ai dû trouver un véhicule de remplacement en urgence. Mon mari a trouvé un véhicule d'occasion à très ba...
Bonjour, Suite à un accident de voiture j'ai dû trouver un véhicule de remplacement en urgence. Mon mari a trouvé un véhicule d'occasion à très ba...
Bonjour, Dans le cadre du travail de mon compagnon ( il est commissionnaire de transport) il lui arrive d'acheter des véhicules en Allemagne pour r...
Bonjour, J’ai eu un accrochage avec ma voiture où j’étais en tord, j’étais alcoolisé au moment des faits, nous avons effectué le constat et là per...
Bonjour, J'ai acheté une voiture à un particulier le 17 février 2019 et le samedi 30 mars 2019, grosse frayeur sur la route, la voiture se bloque,...
Bonjour, Je viens d’acheter un véhicule d’occasion à un particulier il y à une semaine. Depuis l’achat elle a fait environ qu’ une centaine de kil...
Bonjour, à noel j'ai eu un accrochage avec un automobiliste, il était pressé et n'avait pas le temps de faire le constat alors il a prit en photo mon ...
bonjour j ai acheter une voiture a un particulier les 3 paoier de vente on etait faites mais il a oublier de me barrer et signer la carte grise vais ...
Bonjour, Je viens d’acheter une voiture et j’ai perdue les papiers de vente plus le contrôle technique plus la carte grise barrée que dois-je faire
Bonjour, Je m apprètte à acheter une voiture d 'occasion a un particulier. elle semble en bon état et le vendeur honnete. cependant ,j ai deja fai...
Bonjour, Ma femme qui est d'origine marocaine a déposé un dossier pour un échange de permis de conduire étranger avec sa première carte de sejour...
Bonjour j'ai perdu mon permis b j'ai acheté une voiture sans permis 4 places en attendant est-ce que je peux la conduire et comment faire pour avoir u...
Bonjour, Que faire lorsque le vendeur professionnel de l'automobile ne vous transmet pas le code de cession Merci
Bonjour, j'ai récemment eu un accident de voiture à une intersection. Je me suis donc arrêtée tout comme l'autre automobiliste pour voir les dégâts. S...
Bonjour, Lors de l'achat dun nouveau véhicule diesel avec la reprise de l'ancien, éligible pour la prime à la casse (soit 2000€ dans mon cas), je me ...
Bonjour, Je viens de recevoir une contravention pour stationnement sur piste cyclable mais après vérification il n'y avait pas de piste à l'endroit o...
Bonjour, Mercredi ma femme s'est fait controler en voiture, le contrôle technique était dépasser. Elle a eu une amende, ce qui est normal. J'ai...
Bonjour, j'ai vendu mon véhicule sa va faire 1 ans le 10 avril et le nouveau propriétaire ma envoyé un recommander avec accusé en me disant que le mot...
Bonjour mon véhicule est autorisé a rouler avec une remorque de ptac de 500kg maximum (carte assurance) puis je rouler avec une remorque de 750kg de p...
bonjour J'ai eu contravention pour arrêt dangereux de véhicule , sachant que je déposai une personne âgée devant son immeuble et que la visibilité...
Bonjour, J'ai un problème innatendu à vous soumettre. Mon beau fils à eu son permis, il y a quelques temps, je lui ai cédé un véhicule à titre g...
Bonjour, Bonjour, J'ai vendu mon véhicule en 2018 J'ai fait un certificat de cession papier Que j'ai envoyé à la préfecture Je ne savais pas qu...
Bonjour, j ais acheté un Renault kangoo a coursan aude chez un garagiste il nous a proposé de nous faire la carte grise il a encaissé mon chèque du mo...
Bonjour, Je voulais savoir si s’arreter a un cédé de passage était éliminatoire ? Ps: aucune voiture derrière moi et à ma droite.
Bonjour J'ai un véhicule que je voulais vendre mais au moment de la vente sur le certificat de non gage il y a une mention " le certificat de ce vé...
J'ai oublié de noter le code de cession de mon véhicule, pour le transmettre à l'acheteur ! Comment puis-je le retrouver...?
Bonjour, Mon ex ami a vendu la voiture sans mon accord mais nos deux noms étaient marqués sur sur la carte grise que puis faire merci d avance
Bonjour, j'ai un diesel de 1994 pour la mise a la casse sans racheter un autre véhicule ai je droit à 1000e cdlt
bonbour j ai recu une amende pour conduite avec oreillette sans etre averti peut on contester en demandant une photo merci
Bonjour, Moi jai passé le permis ce matin pour la 1ere fois tout cest super bien passé jusquau moment de l'insertion sur l'autoroute il y avait bc de...
Bonjour, Bonjour je viens vers vous pour avoir un renseignement, voila mon ami a acheté il y a 15 jours a peut pres chez un concessionnaire Fiat, un...
Bonjour, J’ai passé mon permis ce matin. J’ai frôlé un trottoir en tournant dans une rue étroite. Sur les 5 dernières minutes l’examinateur m’a dit ...
Bonjour, Bonjour je suis sous le coup d’une suspension de permis uniquement judiciaire suite à une infraction commise il y’a 3 ans Pour récupé...
Bonjour, Mon ex mari a vendu notre véhicule dont les deux noms apparaissait sur la carte grise mr ET Mme Il a vendu ce véhicule sans me demander l...
Bonjour, Je dois faire une prise de sang lundi 01 Avril 2019. Je ne prends pas d'alcool fort, par contre samedi j'ai fait un peu la fête!! et donc p...
Bonjour, ma voitire et de 2001 elle roule mais beaucoup de réparation le contrôle technique va jusque septembrepuis je la vendre à un particulier
Bonjour, J'ai acheté une Opel Mériva 2003 chez un garagiste au mois de novembre 2018 à 2500 euros dès le lendemain de l'achat j'ai eu un problème...
Bonjour, Un garagiste vient de casser une pièce lors d’une opération d’entretien prévue dans le devis. La pose du rechange est estimée à 500 euros....
Bonjour, es que le véhicule destiné à la casse doit il etre assuré ? Et doit il aussi avoir le CT OK ?
Bonjour, J’ai vendu mon véhicule le 22/03/2019 en remplissant la déclaration de cession sur le site ANTS je me suis trompé je n’avais pas vu que c’e...
Bonjour, J'ai recement mis m'as voiture en vente. Apres pluisieurs rdv, j'ai enfin un acheteur potentiel. Il me fait une offre en dessous du prix ...
Bonjour, Je souhaite connaitre vos avis : J'ai acheté un vehicule essence de novembre 2011 avec 100 000 km au compteur à un professionel de l'...
Bjr à tous. Je viens de céder mon véhicule, et fait ma cession via un Prestataire qui délivre pas de code . L’acheteur me harcèle et me menace de pla...
Bonjour, Nous avions réservé une voiture le loueur était fort gentil mais il ne nous a pas accompagné pour retrouver la voiture, il n'y avait pas de...
Bonjour, J’ai eu affaire à une rencontre bien malveillante, je m’explique : J’ai acheté un véhicule : Prêt à mon nom, signature entre moi et l...
Bonjour, je souhaite acheter une voiture d'occasion plus de 5 000 € mais le vendeur me demande des espèces. Est-ce légal ? Quels sont les plafonds...
Bonjour, je viens d'acquérir une Peugeot 207 diesel avec une garantie de 6 mois depuis quelques temps j'ai un message récurrent" risque de colmatage d...
Bonjour, Comment faire pour que le bon permis soit amputé de ses points si nous sommes 2 titulaires du certificat d’immatriculation. J’aimerais rég...
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule il y a une semaine le vendeur m'envoi une devis de 2000euro en AR pour calculateur hs je lui et vendu la voiture av...
Bonjour, je voudrais savoir si existe des réductions quand on prend l'autoroute tous les jours , si oui comment peut on faire pour en bénéficier.
Bonjour, j'ai été verbalisé pour stationnement délictueux dans une rue où la circulation a été modifiée par arrêté (je vais en vérifier le terme e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.