Les discussions

Mercedes camping car

Bonjour, moi j'ai un gros doute, mon fil à vendu il y a 5 mois son camping car Mercedes. Bien sur, il n’était pas neuf, c'est même un model recherch...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suspention de permis

Bonjour, Je voudrais s'avoir si je peux récupérer mon permis de conduire sans passé par une visite médicale où autres tous sachant que mon permis a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
papossible

Vente bloquée

Bonjour, Je vous explique mon problème : J ai fait un import d un combi Volkswagen de 1970 pour le revendre après avoir fais les papiers à mon nom, u...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
cristali

Prime conversion

Bonjour, Mon véhicule est économiquement irréparable, mais il roule toujours. Es ce que je peux le mettre à la casse afin de bénéficier la prime à l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Sam

Audition suite à un accident.

Bonjour, Je vous expose l'affaire suite à un accident de la route : En Juillet 2018, nous étions 3 voitures à la file indienne (1ère : Voiture A, 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Lolo

Véhicule neuf, kilométrage maxi à la livraison

Bonsoir, Quel est le kilométrage maximum toléré pour un véhicule neuf, donc par extension, ce n'est plus un véhicule neuf, quel peut être la décote...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
hoquei44

Demande de code de session

Bonjour, J'ai vendu ma voiture a une personne peut scrupuleux et j'ai reçu plusieurs procès de sa par j'ai fait beaucoup de démarche pour le retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
GrandCaribou

Déclaration de cession d'un véhicule avec deux propriétaires

 Résolu

Bonjour, Comment remplir le cerfa 13754 (déclaration de cession d'un véhicule) dans le cas de deux propriétaires. Les signatures des deux vendeurs ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
mimi8022

Megane 2 1l9 dci 120cv

 Fermé

Bonjour, Voilà jai une megane 2 1.9dci 120cv. La voiture rouler parfaitement et soudain elle c'est éteint, impossible de la remettre en route et t...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
BmV

Remboursement amendes majorees

bonjour j ai fait une demande de remboursement d amanendes majorees ( 7 au total) et cela apres la decision de l ooficier du ministere public. j ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
gisou57_3931

Voiture classée epave / prime à la casse?

 Fermé

Bonjour, je me suis fait voler ma voiture, une fiesta de 94 :( ainsi que tout mes effets personnels non remboursables (je venais de charger ma voitur...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Eric Roig

Delai pour toucher la prime a la casse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une petite voiture en remplacement d'une vielle voiture . j'ai le droit d'avoir la prime à la casse plus un bonus de 700 € soit e...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Eric Roig

Refus de la prime a la conversion

 Fermé

Bonjour Ma fille a acheté une voiture qui entre dans les critères de la prime à la casse et a fait appel a un épaviste pour la destruction de son anc...

42 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Eric Roig

Rachat de mon véhicule à la fin du loa

 Résolu

Bonjour, Sur la carte grise la location débutait le 18/11/2014,j'ai racheté ce véhicule avec un règlement en date du 11/12/2018. Nous sommes le 08/...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
dkpca4

Acheteur veut remboursement

Bonjour, J ai vendu un C5 tourer de 2009 de 164 000 km avec CT ok (datant de 3 jours avant la vente). L acheteur a négocié le prix en le baissant bie...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat d’un véhicule reprogrammé

Bonjour, J’aimerai savoir si j’achète un véhicule reprogrammé et defapé avec un particulier (le vendeur me dit et me donne la facture de reprogammat...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Mric11235813

Vignette anti pollution

Bjr. Pourriez vous me dire quel est le périmètre parisien concerné par la vignette anti pollution? Je dois me rendre de la Normandie à Orly, dois j...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
dna.factory

Amende non reçu

Bonjour, Je n'es toujours pas reçu mon amande et je crois que l'agent a noté la mauvaise adresse. Que dois-je faire ? Pour payé l'amende tout de suit...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
LeonardLOUBES

Plaque d'immatriculation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion, je viens de constater que le logo et le département de ma plaque d'immatriculation son différents à l'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
xplom

Achat véhicule occasion garage

Bonjour, ayant signiez un compromise de vente d' un véhicule d'occasion chez un garage revendeur d'occasion, payez 200 euros de caution pour la ré...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
hchristian52

Rajout de points permis de conduire

Bonjour, Le 09/12/2017 je me suis fais retirer mon -permis-de-conduire-l car j'avais un taux d'alcool 0.73 MG/L contrôlé dans ma voiture arrêté au ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
dany311

Qui est en tort? une voiture me percute en marche arrière

Bonjour, J'ai eu un accident hier, Une voiture me percute en marche arrière. je circulais sur une avenue et la voiture de devant elle s'arrête...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Jk1705

Erreur du garagiste

Bonjour, Je devais faire un remplacement de pièce sur ma 208 (modèle 12/2016) suite à un rappel Peugeot (pris en charge par le constructeur). Rendez-...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
dany311

Moniteur auto école

Bonjour, Quel est le salaire net d'un moniteur auto école,?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
hoquei44

Prime à la casse

Bonjour, .La première immatriculation de mon véhicule est26/04/2006 et affiche 230000 km au compteur Notre foyer n'est pas imposable. Pouvons nous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
zachuka

Voiture (france )

Bonjour, Notre véhicule est parti à la casse le 5 janvier 2019 et Axa nous devait la reprendre pour 1200 euros moins la franchise de 300 euros à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Amende carte grise non faite

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une amende de 135 € pour je cite: maintien en circulation d'un véhicule cede et déjà immatriculé sans certificat d'i...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
L00108

Probleme c4 picasso

Bonjour, J ai achete un c4 picasso diesel en mars 2017 dans un garage j ai les portieres qui laissent passer de l air de plus la clim n a jamais...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Mdsb

Promesses de vente

Bonjour, j'ai mis ma voiture en vente une personne a voulu me la réserver pour venir la chercher sans la voir. Sur le coup j'ai accepté il m'a fait un...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je suis rentré dans la voiture de mon ami

Bonsoir, hier je suis rentré dans la voiture de mon ami, on se suivait, il s’est garé, en moi en me garant à côté de lui, j’ai mal visé la trajectoire...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Lolo

Litige achat vehicule

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition dune c4 le 07decembre 2018 à un particulier. Je précise que le véhicule est de 2011 est à 35 000km. Depuis no...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
zoulou33

Amendes majorées (france)

Bonjour, Je suis en instance de divorce une onc a été rendu par le juge , une liquidation des biens a été faites , madame circule avec une voiture o...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Stef

Payer une amende en plusieurs fois

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de payer son amende pour stationnement gênant de 135€ en plusieurs fois? Je vous serai reconnaisante de votre réponse car ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Eric Roig

Savoir si j'ai reçu des contraventions

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un papillon a été déposé sur mon rétro le 08/01 pour non-respect de stationnement limité, la contravention fut envoyée à mon ancienne adr...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Eric Roig

Lettre pour demande de remise gracieuse pv

 Résolu

Bonjour, Je dois régler des pv que j ai eu depuis qq temps mais malheureusement je n ai jamais reçu ces infractions car j ai du quitter mon domici...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Eric Roig

Pv non signé et non remis par gendarmes

 Fermé

Bonjour, LE 18 janvier, j'ai eu un PV pour frachissement de la ligne blanche ( à 30 kmh) et encore que les roues gauche, tout celà pour éviter une v...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Eric Roig

Prime pour achat voiture occasion

bonjour ai je droit à une prime à la casse si j'achète une voiture d'occasion ? mon ancienne voiture partant à la casse. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
zachuka

Les désagréments persistent

Bonjour j ai acheté un c4 Picasso d occasion dans auprès d un concessionnaire d une autre marque en mars 2017 j ai signaler au mois de mai 2017 qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
dany311

Contravention stationnement genant art 417-11 voie de bus

Bonjour, J'ai reçu un avis de contravention pour stationnement génant devant mon domicile, je conteste pour la raison suivante mon épouse agée de 8...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
dany311

Site ants pour cession de véhicule

Bonjour, J'ai vendu ma voiture à un particulier et ai commencé les démarches sur ANTS, jusque-là tout va bien. Lorsque j'ai voulu finaliser la ces...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Annulation commande

Bonjour j ai commandé une voiture dans un garage je voulais savoir si je pouvais l annuler merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
zoulou33

Limitation de vitesse temporaire et intersection

Bonjour, J'ai récemment revu des détails du code de la route en ce qui concerne les limitations temporaires de vitesse. J'entend par limitation te...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
172sp

Carte grise bloquée en préfecture

Bonjour, Ma carte grise est bloquée en préfecture, à part un huissier, quel organisme peut me dire le motif du blocage car je ne vois vraiment pas d...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
CHU-95

Enlèvement illégitime de véhicule

Bonjour, Je suis parisien, mon véhicule rechargeable, reconnu par la Mairie de Paris, garé sur un emplacement pour véhicule électrique d'ex-Autoli...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Sitra_99

Erreur auto école

Bonjour, Ma fille a passé son code la semaine dernière et en fin de journée l'auto-école l'a appelé en lui disant qu'elle l'avait eu avec 4 fautes. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jodelariege

Entretien voiture

Bonjour,je viens de signer un CDI dans une entreprise d'aide à la personne,j'ai une voiture de fonction. Est ce normal d'avoir payé de ma poche 4 pneu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat scooter

Bonjour, J'ai acheter un scooter a un particulier il y a un mois, les papiers en règle je le met en route et il roule pas, piston hs donc moteur a t...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
ced56

Ou puis-je trouvé le code de cession

 Résolu

bonsoir J'ai fais la démarche de cessation de mon véhicule immatriculer CA-700-WE sur internet et je n'ai pas eu mon code de cession que je doit rem...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
ad

En cas d'échec a l'exama de conduite

Bonsoir combien d'heures de conduite je doit reprendre après avoir échoué à mon exam de conduite ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Lolo

Sinistre auton

Bonjour, Hier alors que je roulais sur une route de campagne une voiture en face est venu percuté mon rétro .Il a essayé de faire un délit de fuite...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Lolo
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 23 132