A voir également:
- Mon fils s'est fait renverser par une voiture
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
2 réponses
Bonsoir
Déjà je suppose que la police a du venir ainsi que les pompiers.
si c'est le cas contacter votre compagnie d'assurance qui vont se mettre en relation avec la personne qui vous a renverser en espérant que vous avez les coordonnées de cette personne ainsi que de son assurance.
Déposer plainte ne sert pas si vous arriver a vous entendre avec cette personne.
Pour les soins penser à faire des photocopie de tous les documents que l'on va vous donner (soins , médicaments, attestation, arrêt de travail etc)
Déjà je suppose que la police a du venir ainsi que les pompiers.
si c'est le cas contacter votre compagnie d'assurance qui vont se mettre en relation avec la personne qui vous a renverser en espérant que vous avez les coordonnées de cette personne ainsi que de son assurance.
Déposer plainte ne sert pas si vous arriver a vous entendre avec cette personne.
Pour les soins penser à faire des photocopie de tous les documents que l'on va vous donner (soins , médicaments, attestation, arrêt de travail etc)
26 déc. 2011 à 23:28
Je contacterai mon assurance dès demain mais je n'ai aucunes informations concernant la conductrice a part son numéro de pv. Que dois-je faire dans ce cas? merco :)
26 déc. 2011 à 23:34
1/ Voir votre assurance le plus rapidement possible
2/ Votre assurance vous donnera toutes les démarches à effectuer (vous devrez surement porter plainte).
3/ Vote assurance devrait s'acquiter de toutes vos dépenses
Cordialement
27 déc. 2011 à 01:27
Je ne sais pas quelle est la législation en Belgique.
En france, une loi protège les piétons et ce qu'ils traversent sur un passage piéton ou non. C'est la loi BADINTER, je vous conseille de vous renseigner sur cette loi.
Toutefois, dans un premier temps, il serait bon d'avoir connaissance de l'assurances de la conductrice afin de vous faire connaitre et de constituer un dossier "corporel". A cet effet, vous gérerez votre réclamation en direct avec eux. C'est à dire que vous serez votre propre défenseur.
Si toutefois, vous souhaitez lancer une procédure pénale c'est votre droit mais pourquoi ne pas tenter une conciliation amiable au préalable ?
Par ailleurs, allez-vous être convoqué par la police afin de prendre votre déclaration ?
Cordialement,