Comment enlever mon fils de ma mutuelle
CARLOTA
-
3 janv. 2012 à 16:17
australe13 Messages postés 18048 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 3 janv. 2012 à 16:57
australe13 Messages postés 18048 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 3 janv. 2012 à 16:57
Bonjour,
j'ai souscrit un contrat de mutuelle qui me couvre moi et mes deux fils. Mais aujourd'hui avec les augmentation il est devenu trop cher pour moi et je sais que l'un de mes fils qui est au chômage pourrait bénéficier de la CMU. Comment dois je faire pour enlever mon fils de ce contrat en cours d'année ? est ce possible?
j'ai souscrit un contrat de mutuelle qui me couvre moi et mes deux fils. Mais aujourd'hui avec les augmentation il est devenu trop cher pour moi et je sais que l'un de mes fils qui est au chômage pourrait bénéficier de la CMU. Comment dois je faire pour enlever mon fils de ce contrat en cours d'année ? est ce possible?
A voir également:
- Comment retirer une personne de ma mutuelle
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint - Forum Justice
- Mutuelle mcdonald's - Forum contrat de travail
- Je veux retirer plainte pour violence conjugal. - Forum Justice
- Meilleur mutuelle implant dentaire forum - Forum santé
1 réponse
australe13
Messages postés
18048
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 738
3 janv. 2012 à 16:57
3 janv. 2012 à 16:57
Bonjour
Lorsque votre fils sera pris en charge par la CMU,
demandez une attestation de prise en charge
pour justifier auprès de votre mutuelle afin qu'il soit retiré du contrat.
Lorsque votre fils sera pris en charge par la CMU,
demandez une attestation de prise en charge
pour justifier auprès de votre mutuelle afin qu'il soit retiré du contrat.