Iphone 4 vitre cassé responsabilité civil
Azean
Messages postés
76
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iphone 4 est tombé et la vitre s'est complètement brisé, il marche toujours très bien, juste la vitre qui est bien fissuré. SFR et Apple ne peuvent rien faire car je ne suis pas souscris à une assurance. Je dois payer 210euro et il m'en redonne un neuf.
Mais j'ai entendu parler qu'on pouvait faire marcher la responsabilité civil/assurance maison mais je n'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire ? Quelqu'un peut-il me venir en aide ???
Cordialement ^^
Mon iphone 4 est tombé et la vitre s'est complètement brisé, il marche toujours très bien, juste la vitre qui est bien fissuré. SFR et Apple ne peuvent rien faire car je ne suis pas souscris à une assurance. Je dois payer 210euro et il m'en redonne un neuf.
Mais j'ai entendu parler qu'on pouvait faire marcher la responsabilité civil/assurance maison mais je n'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire ? Quelqu'un peut-il me venir en aide ???
Cordialement ^^
A voir également:
- Iphone 4 vitre cassé responsabilité civil
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Responsabilité civile - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Vitre rayée par chien - Forum Habitation
- Attestation responsabilité civile - Guide
2 réponses
bonjour
la RC ne fonctionne que pour les dommages que vous occasionnez aux tiers.
tel n'est pas le cas ici où vous vous causez un dommage.
la RC ne fonctionne que pour les dommages que vous occasionnez aux tiers.
tel n'est pas le cas ici où vous vous causez un dommage.