Problème d'assurance location véhicule Super

salaunelodie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 11:16
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 4 janv. 2012 à 14:13
Bonjour,

J'ai loué un véhicule chez Super U pour la journée. On ne m'a pas informé que je devais appeler mon assurance pour assuré le véhicule. J'ai eu un petit accrochage avec une barrière. J'ai été voir mon assurance mais aucun recours possible. Quant aux forums je m'inquiète sur les réponsent qu'ils me donne. Super U doit m'envoyer un devis. Puis-je demander une contre expertise ? Puis-je faire appel à une personne de mon entourage pour les réparations puisque c'est moi qui paie ? Est-ce qu'il existe d'autres recours ?
Je tiens également à préciser que je n'ai pas eu le double de l'état du véhicule à la remise des clés.
Merci pour vos réponses rapides
Cordialement

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 733
4 janv. 2012 à 14:13
Bonjour

Première chose à faire, vérifiez dans le contrat de location ce qui est précisé quant à l'assurance du véhicule.

Dans tout contrat le location que vous avez signé, il y a un chapitre précisant comment est assuré le véhicule loué, soit compris dans le contrat, soit à la charge du locataire.
0