Assurance responsabilité civile pour ma fille
Magali
-
Magali -
Magali -
Bonjour,
Ma fille habite chez moi. Elle vient de commencer à travailler et n'est plus à ma charge fiscalement.
Mon assureur me dit que selon le code des assurances, elle n'est plus couverte par la responsabilité civile associée à mon assurance multirisque habitation, et qu'elle doit prendre une assurance responsabilité civile personnelle.
Pouvez-vous me confirmer si cela est exact ?
Merci
Ma fille habite chez moi. Elle vient de commencer à travailler et n'est plus à ma charge fiscalement.
Mon assureur me dit que selon le code des assurances, elle n'est plus couverte par la responsabilité civile associée à mon assurance multirisque habitation, et qu'elle doit prendre une assurance responsabilité civile personnelle.
Pouvez-vous me confirmer si cela est exact ?
Merci
A voir également:
- Assurance responsabilité civile pour ma fille
- Assurance vie - Guide
- Assurance responsabilité civile - Guide
- Attestation assurance responsabilité civile - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
2 réponses
Bonsoir.
Si elle travaille et qu'elle n'est plus à votre charge,
en effet, il faut qu'elle prenne une assurance responsabilité civile.
Si elle travaille et qu'elle n'est plus à votre charge,
en effet, il faut qu'elle prenne une assurance responsabilité civile.
bonjour
le code des assurances ne précise pas cela.
c'et le contrat que vous avez souscrit qui le précise, en spécifiant qui sont les personnes assurées au titre des biens et/ou de la RC.
Mon assureur me dit que selon le code des assurances, elle n'est plus couverte par la responsabilité civile associée à mon assurance multirisque habitation
le code des assurances ne précise pas cela.
c'et le contrat que vous avez souscrit qui le précise, en spécifiant qui sont les personnes assurées au titre des biens et/ou de la RC.