Accident voiture-camion

maya45210 - 10 févr. 2012 à 12:13
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 10 févr. 2012 à 13:18
Bonjour,
j'ai eu un accident de voiture le 10 janvier dernier je partais à mon travail, je me suis réveillée en réanimation et la on m'a dit que j'avais eu uaccident avec un camion, je ne sais pas si l'accident est de ma faute ou de la sienne je suis encore hospitalisee aucun policier n'est venu me voir et mon assureur dis qu'il n'a aucune reponse du siège, n'ayant aucun souvenir que puis je faire, mon véhicule etait assure tout risque, j'ai eu plusieurs fractures, pneumothorax et autres a quoi puis je pretendre merci de m 'aider

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
10 févr. 2012 à 13:18
Bonjour

L'important c'est que votre assurance soit prévenue de l'accident.
Si vous savez quel est le service de police qui est intervenu, faites le savoir à votre assureur,
celui ci se chargera de récupérer le Procès Verbal pour déterminer les responsabilités.
Conservez bien tous les certificats médicaux, et les frais restés à votre charge,
pour en donner une copie à votre assureur.
0