Dégâts sur mon vehicule

ad -  
fredek Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de retrouver mon véhicule avec la carroserie complètement rayée sur un côté. Ces dégâts ont eu lieu sur un parking public.
J'aimerais savoir si j'ai un recours possible à cela, notamment pour faire prendre en charge la réparation par mon assurance ?

Merci par avance pour votre réponse.

3 réponses

gerber1 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 989

Bonjour
Si vous etes assuré tout accident . Signalez le sinistre à votre assurance.
Facture moins la franchise et peut etre un moins sur le bonus
0
ad

Merci. Je suis effectivement assurée tous risques (mon véhicule est quasi neuf) et je pensais pouvoir faire prendre en charge à 100% (moins la franchise) par le biais d'une déclaration à la police tout comme lors d'un accident où je ne serais pas en tord (cela surtout pour le bonus)...
0
gerber1 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 989

Re
Il faut voir celà avec votre assurance.
Elle est seule juge

0
fredek Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Aucun recours puisqu'aucun tiers identifié.
Si vous êtes en tout risque, l'assureur interviendra déduction faite de l'éventuelle franchise.
Sinon, l'assureur n'interviendra pas;
0