Prix assurance 308 maif
Résolu/Fermé
debooz91
Messages postés
33
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98565 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98565 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, je viens d'avoir mon permis de conduire et mon père ma offert sa voiture une peugeot 308 , 1.6l 110ch année 2008 , ayant fait la conduite accompagné chez la maif , je souhaite souscrire mon assurance chez eux , donc j'aimerai savoir le prix à l'année de l'assurance de la 308 chez la maif en tiers sans le vol et le bris de glave étant jeune conducteur ayant fait la conduite acompagné , cordialement .
3 réponses
Merci de rester sur votre sujet initial :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5640459-tarif-assurance-a-la-maif-jeune-conducteur#p5640472
Bonjour
Et bien pour connaitre le prix de votre assurance, il faut vous renseigner à votre assurance !! (Et en plus sur ce forum, merci de rester poli !!)
Cdt.
Et bien pour connaitre le prix de votre assurance, il faut vous renseigner à votre assurance !! (Et en plus sur ce forum, merci de rester poli !!)
Cdt.
Si tu étais à moitié aussi intelligent que tu es agressif, mon bon Debooz91, tu aurais trouvé très rapidement ce simulateur de tarif de la MAIF ==> https://www.maif.fr/services-en-ligne/devis/vam/dv_accueil.action;jsessionid=2fP8P29LZwSyykV2Qb8qN3R1qxnhP2FbrtW2KbhcJppxT6QbbKgt!-311231912!-550685842
Gratuit en plus ! T'as vu ?
T'es pas obligé de dire "merci", c'est pas grave, on a l'habitude. Mais si tu reviens sur ce forum, il vaudrait mieux que ce soit dans le style civilisé qui fait sa réputation depuis dix ans.
Sauf si tu comptes nous quitter rapidement et définitivement.
Il n'y aura bien sûr pas de seconde mise au point.
À bon entendeur ...
Gratuit en plus ! T'as vu ?
T'es pas obligé de dire "merci", c'est pas grave, on a l'habitude. Mais si tu reviens sur ce forum, il vaudrait mieux que ce soit dans le style civilisé qui fait sa réputation depuis dix ans.
Sauf si tu comptes nous quitter rapidement et définitivement.
Il n'y aura bien sûr pas de seconde mise au point.
À bon entendeur ...