Erreur du médecin

auré - 9 févr. 2012 à 11:09
 roxanne73 - 10 févr. 2012 à 10:34
Bonjour,
voila j'ai eu un accident seul en vélo, j'ai percuté un lampadaire sur le trottoir : résultat de ma négligence double fracture du tibia peronné et du bras qui a necessité deux opérations. Ca fait maintenant 8 MOIS et mon bras je n'arrive plus a le plier, le chirurgien dit que c'est normal et mon médecin est très sceptique. Je pense que l'opération a mal été faite. Avez vous subi ou connaissez vous des gens dans la meme situation que moi ?
MERCI D AVANCE

2 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
9 févr. 2012 à 11:11
Bonjour,

Pour une fracture du bras (humérus) on reprendre assez vite, avez-vous eut une rééducation ?
0
bonjour, en règle général, en fonction de l'age, ca se guérit bien, mais je sais que mon oncle avait eu pareil, et après investigations il s'est avéré que le chirurgien avait touché le tendon. C'est grace a une société de recours qui avait pris en charge son edossier qui l'on adressé chez un expert de recours. Celui ci avait l'habitude des erreurs et ainsi il a pu obteninr une indemnisation car son métier de carreleur il ne peut plus le faire. Si ca interesse la société c'est HORS CHARTE supprimé par Modérateur internet c'est
http:xxxxxx/. Ben voila ce que j'en dit
0