A voir également:
- Question avant souscription capital décès
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Formulaire s3180 capital deces - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je vais tenter de vous éclairer, et par avance je m'excuse si mes explications vous heurtent.
Au vu de votre situation, la souscription d'un capital décès est compliqué, du fait de l'obligation d'un questionnaire médical (je ne connais pas de compagnie souscrivant sans ce document).
Par contre (désolé pour ce qui suit), de mémoire, il est possible de souscrire un contrat obsèques qui a pour objectif de pallier aux frais engagés, et je crois que certains( ex: Norwich union) le font sans questionnaire médical.
Je pense que ce pourrait être la moins mauvais solution, mais renseignez-vous
bien avant de souscrire quoi qu ce soit.
Bonne continuation et courage.
Cordialement.
Je vais tenter de vous éclairer, et par avance je m'excuse si mes explications vous heurtent.
Au vu de votre situation, la souscription d'un capital décès est compliqué, du fait de l'obligation d'un questionnaire médical (je ne connais pas de compagnie souscrivant sans ce document).
Par contre (désolé pour ce qui suit), de mémoire, il est possible de souscrire un contrat obsèques qui a pour objectif de pallier aux frais engagés, et je crois que certains( ex: Norwich union) le font sans questionnaire médical.
Je pense que ce pourrait être la moins mauvais solution, mais renseignez-vous
bien avant de souscrire quoi qu ce soit.
Bonne continuation et courage.
Cordialement.