L'assureur peut-il dmd une contre-expertise?
erik
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami a renversé du liquide sur mon mac pro vieux d'un mois et tente de faire jouer sa responsabilité civil.
L'assurance a demandé, évidemment, une expertise d'un magasin agrée. Je l'ai fait et les réparations sont plus importante que la valeur de l'ordinateur.
Sauf que l'assurance m'a contacté récemment voulant savoir si j'avais toujours l'ordinateur afin d'y effectuer une expertise.
Question : Ont-ils le droit de demander une contre-expertise alors que le magasin où je l'avais fait est indépendant?
Merci de votre soutien....
Un ami a renversé du liquide sur mon mac pro vieux d'un mois et tente de faire jouer sa responsabilité civil.
L'assurance a demandé, évidemment, une expertise d'un magasin agrée. Je l'ai fait et les réparations sont plus importante que la valeur de l'ordinateur.
Sauf que l'assurance m'a contacté récemment voulant savoir si j'avais toujours l'ordinateur afin d'y effectuer une expertise.
Question : Ont-ils le droit de demander une contre-expertise alors que le magasin où je l'avais fait est indépendant?
A voir également:
- L'assureur peut-il dmd une contre-expertise?
- Grille salaire expertise comptable 2025 - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Questions posées lors d'une expertise psychologique - Forum Mariage
- Plaintes abusives et demande d'expertise psychiatrique - Forum garde d'enfants
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum Justice
2 réponses
Bonjour
Etant donné que c'est l'assurance qui est susceptible de vous indemniser, elle a bien sur le droit de demander une contre-expertise.
Cordialement.
Etant donné que c'est l'assurance qui est susceptible de vous indemniser, elle a bien sur le droit de demander une contre-expertise.
Cordialement.
bonjour
évidemment oui.
le chiffrage technique est une chose; les causes et circonstance de l'accident en sont une autre.
pour quelle raison auriez-vous besoin d'être soutenu???
évidemment oui.
le chiffrage technique est une chose; les causes et circonstance de l'accident en sont une autre.
pour quelle raison auriez-vous besoin d'être soutenu???
Dans le but d'éviter les arnaques..........