L'assureur peut-il dmd une contre-expertise?

erik -  
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami a renversé du liquide sur mon mac pro vieux d'un mois et tente de faire jouer sa responsabilité civil.
L'assurance a demandé, évidemment, une expertise d'un magasin agrée. Je l'ai fait et les réparations sont plus importante que la valeur de l'ordinateur.
Sauf que l'assurance m'a contacté récemment voulant savoir si j'avais toujours l'ordinateur afin d'y effectuer une expertise.
Question : Ont-ils le droit de demander une contre-expertise alors que le magasin où je l'avais fait est indépendant?
Merci de votre soutien....

2 réponses

ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

Bonjour
Etant donné que c'est l'assurance qui est susceptible de vous indemniser, elle a bien sur le droit de demander une contre-expertise.

Cordialement.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Dans le but d'éviter les arnaques..........
0
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre 1 337

bonjour

Question : Ont-ils le droit de demander une contre-expertise alors que le magasin où je l'avais fait est indépendant?

évidemment oui.
le chiffrage technique est une chose; les causes et circonstance de l'accident en sont une autre.

Merci de votre soutien....

pour quelle raison auriez-vous besoin d'être soutenu???
0