Une voiture à percuter mon mur de soutènement defsan - Dernière réponse le 9 févr. 2012 2 réponses Bonjour, une voiture à percuter mon mur de soutènement qui à fissuré, l'assurance du chauffeur qui lui est décédé doit-elle prendre les travaux de réparation en charge et comment cela se déroule-t-il 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. defsan Est-ce la police de me donner les coordonnées de l'assurance et faire un constat avec eux ? Réponse 2 / 2 ulfie Bonjour, Oui c'est à l'assurance du conducteur de prendre en charge les dégats. Discussions similaires Différence mur bahut / mur plein ? Happyhour Mur de soutènement - mur de clôture ou clôture du terrain ? NicoMey Mitoyenneté des murs et plan cadastral Guillaume_ja retrait mur d'argent sinai29 J'ai rayée la voiture de mon copain... DS Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. defsan Est-ce la police de me donner les coordonnées de l'assurance et faire un constat avec eux ?