Tarif assurance à la maif , jeune conducteur
Résolu/Fermé
debooz91
Messages postés
33
Statut
Membre
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'avoir mon permis de conduire et mon père ma offert sa voiture une peugeot 308 , 1.6l 110ch année 2008 , ayant fait la conduite accompagné chez la maif , je souhaite souscrire mon assurance chez eux , donc j'aimerai savoir le prix à l'année de l'assurance de la 308 chez la maif étant jeune conducteur ayant fait la conduite acompagné , cordialement .
A voir également:
- Tarif assurance à la maif , jeune conducteur
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
- Prix moyen assurance moto a2 jeune conducteur forum - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour,
Il y'a surement simulateur de devis sur leur site internet...
Beaucoup d'assurance propose ça sur le site.
Il y'a surement simulateur de devis sur leur site internet...
Beaucoup d'assurance propose ça sur le site.
Bonjour,
"oui mais on ma dit que"
Vous allez devoir grandir et apprendre que les "on m'a dit" ne valent rien, temps que l'on n'a pas vu par soi-même.
Donc comme le précise Jenny (coucou Jenny), vous allez sur leurs sites pour faire une simulation.
Autre option, le téléphone où vous rendre sur place.
L'assurance est personnalisé suivant: votre âge, votre sexe, le lieu de résidence...
Nous ne pouvons pas vous répondre mieux que là, la boule de cristal est en réparation, dommage.
"oui mais on ma dit que"
Vous allez devoir grandir et apprendre que les "on m'a dit" ne valent rien, temps que l'on n'a pas vu par soi-même.
Donc comme le précise Jenny (coucou Jenny), vous allez sur leurs sites pour faire une simulation.
Autre option, le téléphone où vous rendre sur place.
L'assurance est personnalisé suivant: votre âge, votre sexe, le lieu de résidence...
Nous ne pouvons pas vous répondre mieux que là, la boule de cristal est en réparation, dommage.