Assurance billet d avion annulation

gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

je voudrais un renseignement lorsque on achete un billet d avion avec assurance annulation et étant au chomage esque l annulation marche pour cause de nouvel emploie merci de votre reponse .

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

Bonjour,

En principe, non.
La plupart du temps, cette assurance n'intervient que pour les annulations pour raison de santé.

Reste à savoir ce que précisent les clauses de l'assurance en question (le plus souvent écrites en toutes petites lettres...)
0
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour mon cas assurance visa premier , il faut avoir l envie de les lire les clauses , c est pas encore les clause de free mobile dommage une page
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas du tout que cette assurance tienne compte du motif que tu précises (nouvel emploi)
0
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Licenciement économique, obtention d'un emploi, mutation professionnelle assurance avec opodo
0
Utilisateur anonyme

bonjour

l'assurance anulation est indépendante du motif

c'est une prime assez chére que vous payez

pour en étre sur appelez la compagnie qui vous vend les billets et demander .

J'ai payé derniérement 3.6 % du prix du billet c'est beaucoup

par contre il y a des délais minimums pour annuler sans pénalités

demandez les détails a la compagnie
0

"l'assurance anulation est indépendante du motif "

Tout dépend des contrats. Certains exigent un motif exclusivement médical , preuves à l'appui dans certains cas, ce qui peut être en contradiction avec la notion de secret médical.
0