Changer d'assurance d'un prêt en cours

valmi - 18 avril 2012 à 21:16
CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 23 avril 2012 à 11:25
Bonjour,
comme beaucoup j'ai un pret à la BNP assuré par AGI vie qui est fort cher et cela depuis 3 ans et demi et je souhaite changer d'assurance ai je le droit car j'ai trouvé beaucoup moins cher voir moitié prix
merci pour vos réponses

2 réponses

Bonjour,

Une assurance de prêt n'est pas différente d'une autre assurance. Vous pouvez donc changer de compagnies d'assurance à tout moment.
Vous allez recevoir un avis pour vous signifiez que vous arrivez à échéance du contrat. Il faut que vous entamiez dès lors votre résiliation, avant la date anniversaire de votre contrat.
Si vous passez la date, le contrat sera renouvelé pour une année supplémentaire par tacite reconduction.

Bonne continuation.
3
CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 150
23 avril 2012 à 11:25
bonjour, ça m'interesse aussi de changer d'assurance, pouvez vous me dire avec qui vous avez trouvé moins cher ? merci
0