Problème d'assurance
mme x
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème j ai reçu mon contrat d assurance le17 décembre de mon ancienne assurance ma nouvelle assurance a envoyé la résiliation le 4janvier, aujourd'hui' mon ancienne assurance me réclame 50€ pour 5 jours car d'après eux j'ai dépassée la date.
Pourriez-vous me dire si je suis au normes d'après la loi Chatel ou je suis obligée de payer cette sommes.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
cordialement
voila mon problème j ai reçu mon contrat d assurance le17 décembre de mon ancienne assurance ma nouvelle assurance a envoyé la résiliation le 4janvier, aujourd'hui' mon ancienne assurance me réclame 50€ pour 5 jours car d'après eux j'ai dépassée la date.
Pourriez-vous me dire si je suis au normes d'après la loi Chatel ou je suis obligée de payer cette sommes.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
cordialement
A voir également:
- Problème d'assurance
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance fa+ renault avis - Forum crédit consommation
1 réponse
Bonjour,
"Pourriez-vous me dire si je suis au normes d'après la loi Chatel ou je suis obligée de payer cette sommes. "
Votre ancienne assurance a raison, vous avez dépassé le délai de 20 jours entre la réception de l'avis d'échéance et la résiliation.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
"Pourriez-vous me dire si je suis au normes d'après la loi Chatel ou je suis obligée de payer cette sommes. "
Votre ancienne assurance a raison, vous avez dépassé le délai de 20 jours entre la réception de l'avis d'échéance et la résiliation.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
Comment vous trouvez plus de 20 jours ?
cordialement
D'après ce que vous me dites c'est votre assurance actuelle qui résilie à votre place... a-t-elle bien précisé que c'était en loi Chatel ? Car normalement, c'est à vous de résilier en loi Chatel et il faut bien le préciser dans le recommandé AR.
Cordialement