Defaut d'assurance
Résolu
AnAkynS
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère a fait le contrat d'assurance de ma voiture a mon nom et a signé a mon nom sans ma présence et sans m'avoir prévenu du rendez-vous avec le conseiller. comme je vie toujours chez mes parents et que je suis sans travail elle devait donc payer les mensualités ce qu'elle n'a pas fait, du coup c'est moi même qui ai les huissiers sur le dos. Y a t'il faux et usage de faux? y a t'il des recours envers mon assurance? les poursuites sont elles caduques? que puis je faire?
merci de m'aider
Ma mère a fait le contrat d'assurance de ma voiture a mon nom et a signé a mon nom sans ma présence et sans m'avoir prévenu du rendez-vous avec le conseiller. comme je vie toujours chez mes parents et que je suis sans travail elle devait donc payer les mensualités ce qu'elle n'a pas fait, du coup c'est moi même qui ai les huissiers sur le dos. Y a t'il faux et usage de faux? y a t'il des recours envers mon assurance? les poursuites sont elles caduques? que puis je faire?
merci de m'aider
A voir également:
- Defaut d'assurance
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Assurance fa+ renault avis - Forum crédit consommation
3 réponses
comme je vie toujours chez mes parents et que je suis sans travail elle devait donc payer les mensualités
Bonjour AnAkynS
Etant donné que vous vivez chez vos parents,vous devez recevoir du courrier.
Vous n'avez jamais reçu de courrier simple de cette assurance ???le courrier de l'huissier arrive après plusieurs relances .
Si vous etes seul à conduire ce véhicule ,vous devez etre assuré et etre en possession d'une attestation d'assurance "" non provisoire "".De ce fait vous n'avez jamais demandé à votre maman ,si elle continuait à payer votre assurance.
Ce que vous recherchez ,c'est une erreur de l'assurance!!!
Si votre mère avait payer votre assurance ,vous seriez pas en train de vous demander ** qui a signer le contrat **
Bonjour,
Il est évident que l'on ne peut pas vous demander de payer si vous n'avez souscrit aucun contrat. Adressez-vous à un avocat.
La vrai question est : Etes-vous prêt à dénoncer votre mère ou préférez-vous régler le problème à l'amiable avec elle ?
Cordialement
Il est évident que l'on ne peut pas vous demander de payer si vous n'avez souscrit aucun contrat. Adressez-vous à un avocat.
La vrai question est : Etes-vous prêt à dénoncer votre mère ou préférez-vous régler le problème à l'amiable avec elle ?
Cordialement
Donc ,votre maman doit avoir des reçus,talon de chêque,reçu de carte bancaire,et relevé bancaire ,si paiement en espèces ,un reçu de l'assurance.
suite a plusieurs demande de ma par a les voir elle me répond toujours qu'elle doit les rechercher parce qu'ils sont "rangés" dans ses papiers