Que veut dire pertes de loyers
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CLAVAL54
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CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 23 avril 2012 à 17:15
CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 23 avril 2012 à 17:15
Bonjour,
J'ai besoin de vous. Je loue un studio et le locataire a décidé de ne plus payer, depuis 2 mois, il n'a pas versé 1 centime ! Il était déjà redevable de sa caution et de plus de 80 euros de retard. J''ai une assurance auprès du Crédit Agricole BATIMMO, mon banquier m'a écrit qu'elle offre des garanties complémentaires telles que "perte de loyers". Pensez vous que dans ce cas BATIMMO pourrait prendre en charge ? mon banquier est en congés et j'aurais aimé savoir rapidement si celà pouvait être pris en compte.
MERCI MERCI MERCI
J'ai besoin de vous. Je loue un studio et le locataire a décidé de ne plus payer, depuis 2 mois, il n'a pas versé 1 centime ! Il était déjà redevable de sa caution et de plus de 80 euros de retard. J''ai une assurance auprès du Crédit Agricole BATIMMO, mon banquier m'a écrit qu'elle offre des garanties complémentaires telles que "perte de loyers". Pensez vous que dans ce cas BATIMMO pourrait prendre en charge ? mon banquier est en congés et j'aurais aimé savoir rapidement si celà pouvait être pris en compte.
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CLAVAL54
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23 avril 2012 à 16:57
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J'aurais du le préciser, mais cette assurance est bien souscrite depuis le début.
CLAVAL54
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23 avril 2012 à 16:59
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A GrandCaribou ... je précise, dans mon message j'ai bien écrit "j'ai une assurance"
GrandCaribou
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23 avril 2012 à 16:56
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Bonjour,
Une assurance se souscrit pour prévenir un risque, pas une fois que le problème survient. Si vous souscrivez une assurance maintenant, elle couvrira les impayés du prochain locataire, pas celui-ci.
Cordialement
Une assurance se souscrit pour prévenir un risque, pas une fois que le problème survient. Si vous souscrivez une assurance maintenant, elle couvrira les impayés du prochain locataire, pas celui-ci.
Cordialement
CLAVAL54
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23 avril 2012 à 17:15
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Oui, je vais lire les multitudes de pages du contrat, mais il faut reconnaître que les phrases sont souvent évocatrices de questions, c'est tout sauf claire, on se croit bien assuré mais il y a toujours des clauses qui font que ce n'est pas valable pour tel ou tel cas. Merci quand même GrandCaribou
23 avril 2012 à 17:05
La réponse à votre question se trouve dans votre contrat. A défaut, contactez le service client de votre compagnie qui pourra vous répondre, mais sans informations complémentaires, je ne pourrai pas répondre plus précisément à votre interrogation.
Cordialement