Trop percu !!!
Ambre
-
CLAVAL54 Messages postés 492 Statut Membre -
CLAVAL54 Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ma mutuelle qui m'a versé par erreur un tres gros virement par erreur depuis déja un mois et demi que je n'ai pas touché et qui est toujours sur mon compte .
Je voudrais savoir au bout de combien de temps ils peuvent le réclamer ?
Car ils m'ont prélevés ma mensualité comme d'habitude sans me réclamer cette somme !
Merci pour votre aide
j'ai ma mutuelle qui m'a versé par erreur un tres gros virement par erreur depuis déja un mois et demi que je n'ai pas touché et qui est toujours sur mon compte .
Je voudrais savoir au bout de combien de temps ils peuvent le réclamer ?
Car ils m'ont prélevés ma mensualité comme d'habitude sans me réclamer cette somme !
Merci pour votre aide
A voir également:
- Trop percu !!!
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Trop percu caf prime d'activité forum - Forum CAF
- Trop perçu loyer après déménagement - Forum Louer un logement
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
- Peut -on récupérer un trop perçu de loyer? - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Ce montant appartient certainement à une autre personne qui doit etre en attente de ce virement.
Vous n'avez pas à vous poser la question pour savoir combien de temps vous pouvez garder une somme qui ne vous appartient pas, mais vous devez au contraire prévenir la mutuelle.
SUpposez que ce soit vous qui attendiez cet argent !! Qu'en pensez vous ?
Ce montant appartient certainement à une autre personne qui doit etre en attente de ce virement.
Vous n'avez pas à vous poser la question pour savoir combien de temps vous pouvez garder une somme qui ne vous appartient pas, mais vous devez au contraire prévenir la mutuelle.
SUpposez que ce soit vous qui attendiez cet argent !! Qu'en pensez vous ?