Prélèvement est il obligatoire
Résolu
clody5
Messages postés
202
Statut
Membre
-
clody5 Messages postés 202 Statut Membre -
clody5 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Mon assurance auto venant d'augmenter de 15% sans raison, j'ai un bonus 50% depuis toujours, j'ai envoyé une lettre RAR selon la loi Chatel
Le courtier m'a proposé des devis qui m'intéressent mais tous demandent le règlement par prélèvement bancaire, à ma question il me dit que maintenant c'est comme ça
J'aimerais savoir si je peux refuser, je veux bien régler par chèque, comme je le fais depuis toujours, ou faire un virement, mais je ne suis pas d'accord pour le prélèvement, justement en raison des augmentations intempestives que pratiquent les assurances en ce moment
Merci de m'éclairer
Mon assurance auto venant d'augmenter de 15% sans raison, j'ai un bonus 50% depuis toujours, j'ai envoyé une lettre RAR selon la loi Chatel
Le courtier m'a proposé des devis qui m'intéressent mais tous demandent le règlement par prélèvement bancaire, à ma question il me dit que maintenant c'est comme ça
J'aimerais savoir si je peux refuser, je veux bien régler par chèque, comme je le fais depuis toujours, ou faire un virement, mais je ne suis pas d'accord pour le prélèvement, justement en raison des augmentations intempestives que pratiquent les assurances en ce moment
Merci de m'éclairer
A voir également:
- Prélèvement est il obligatoire
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- La maternelle est elle obligatoire - Guide
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que ce courtier se fiche de toi. Je n'ai jamais vu ça.
Sa commission est sans doute plus élevée quand il arrive à convaincre le client d'accepter le paiement par prélèvement !
Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que ce courtier se fiche de toi. Je n'ai jamais vu ça.
Sa commission est sans doute plus élevée quand il arrive à convaincre le client d'accepter le paiement par prélèvement !
Bonjour JMP
J'ai adressé (sous un pseudo) un e-mail à la compagnie et voila ce qu'il m'a été répondu
"Madame,
Nous ne proposons que le prélèvement automatique sur notre contrat.
Vous ne pourrez en aucun cas payer par virement
Restant à votre disposition,
Service Relations Client "
Bon je vais voir avec mon courtier
Merci
J'ai adressé (sous un pseudo) un e-mail à la compagnie et voila ce qu'il m'a été répondu
"Madame,
Nous ne proposons que le prélèvement automatique sur notre contrat.
Vous ne pourrez en aucun cas payer par virement
Restant à votre disposition,
Service Relations Client "
Bon je vais voir avec mon courtier
Merci