Alternace AXA 13 mois Conseiller commercial

cali5757 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 20 avril 2012 à 16:26
 Hélène - 20 avril 2012 à 19:47
Bonjour,
Je viens de participer à une réunion d'information pour un recrutement chez Axa.
J'ai passé les tests puis le premier entretien que j'ai réussi.
Je me pose plein de questions. Ils proposent une embauche en contrat de professionnalisation de 13 mois. La formation se déroule au CCI formation de Metz et nous permet l'obtention d'un diplôme de conseiller clientèle en assurance, homologué de niveau bac+2. Après avoir surfé sur différents forum je suis inquiète et ne sais pas trop quoi faire!
Est ce que quelqu'un connait ou l'a déjà fait?
Merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS assurance et il nous était aussi proposé des contrats de professionnalisation. C'est assez simple. Pendant cette période vous gagnez en dessous du smic (pourcentage à définir selon l'âge, à 19 ans on a environ 700 Euros si je me souviens bien). Vous travaillez tout en suivant une formation appropriée à ce métier, en alternance en fait. En général un contrat de professionnalisation se termine par une embauche.
Comme tous employés il y a 5 semaines de congés payés. C'est un bon compromis entre le milieu du travail et les études. On suit des études tout en approfondissant le théorie en travaillant dans l'entreprise.
J'espère avoir put vous aider. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
0