Dégats causés par le trampoline du voisin

pasteiie - Modifié par pasteiie le 23/04/2012 à 18:37
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 25 avril 2012 à 07:34
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum pour exposer ma situation...

Au mois de février , nous avons connu des journées de fort vent.
Un après midi, le grand trampoline de nos voisins a été propulsé contre notre piscine hors sol ( a savoir qu'il a franchi une haie de 1,50m d'arbres); notre piscine a été abimée...
Tout naturellement, nous avons fait avec nos voisins une déclaration auprès de nos assurances respectives et nous venons d'apprendre qu'ils ne feront rien, puisque ce jour là, des rafales de vent ont été enregistrées jusqu'120 km/h; pour eux, à partir de 100, la faute incombe au vent et non aux propriétaires du trampoline....
Cela veut il dire que nous venons de perdre 800 euros comme ça? Dois je préciser que dans notre région, il y a souvent du vent et que le trampoline a été remis à la meme place....

Que pouvons nous faire? Je vous remercie par avance de votre aide éventuelle

3 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
23 avril 2012 à 22:05
bonjour

Cela veut il dire que nous venons de perdre 800 euros comme ça? 

oui.
sauf à ce que votre piscine soit garantie en dommages par votre MRH, auquel cas la garantie tempête pourra s'appliquer à votre bien, mais dans le bon sens pour vous.
3