Souscription assurance habitation
van
-
van -
van -
Bonjour,
Début Janvier j'ai souscrit par anticipation une assurance habitation chez GENERALI qui ne prendra effet qu'au 31/12/2012.
entre temps j'ai acheté un appartement la banque m'a obligé à souscrire une assurance habitation que j'ai signé ayant oublié mon engagement futur
je me retrouve dans une impasse car GENERALI ne veut pas annuler, elle me dit que mon délai de 14 jours de rétractation est dépassé logique, mais j'ai peur que ma banque me tienne le même discours
quels sont mes recours
merci pour votre aide
Début Janvier j'ai souscrit par anticipation une assurance habitation chez GENERALI qui ne prendra effet qu'au 31/12/2012.
entre temps j'ai acheté un appartement la banque m'a obligé à souscrire une assurance habitation que j'ai signé ayant oublié mon engagement futur
je me retrouve dans une impasse car GENERALI ne veut pas annuler, elle me dit que mon délai de 14 jours de rétractation est dépassé logique, mais j'ai peur que ma banque me tienne le même discours
quels sont mes recours
merci pour votre aide
A voir également:
- Souscription assurance habitation
- Assurance vie - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Assurance multirisque habitation - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
je me retrouve dans une impasse avant d'aller voir ma banquière je souhaite savoir quels sont mes recours car je me retrouve avec 2 assurances
et là elle vient de me tél pour prévoir ma retraite alors que lors de notre entretien en janvier je lui avais dit de ne surtout pas perdre son temps à vouloir me vendre des produits assurance vie et le reste...
Pensez vous que je puisse avoir une solution ? ou vais je devoir payer 2 cotisations