Souscription assurance habitation

van - 24 avril 2012 à 11:33
 van - 24 avril 2012 à 11:51
Bonjour,
Début Janvier j'ai souscrit par anticipation une assurance habitation chez GENERALI qui ne prendra effet qu'au 31/12/2012.
entre temps j'ai acheté un appartement la banque m'a obligé à souscrire une assurance habitation que j'ai signé ayant oublié mon engagement futur
je me retrouve dans une impasse car GENERALI ne veut pas annuler, elle me dit que mon délai de 14 jours de rétractation est dépassé logique, mais j'ai peur que ma banque me tienne le même discours
quels sont mes recours
merci pour votre aide

1 réponse

Bonjour,

La banque n'a pas à vous obliger à prendre un assurance chez eux, en principe vous êtes libre de choisir.
0
oui mais sur ce coup là j'ai été stupide, je me suis engagée aussi auprès de la banque
je me retrouve dans une impasse avant d'aller voir ma banquière je souhaite savoir quels sont mes recours car je me retrouve avec 2 assurances
0
pour quelle raison avez vous souscrit une assurance par anticipation 1 an avant ?
0
car me suis faite avoir et n'ai pas osé dire non en signant je regrettai déjà, bon là le mal est fait
et là elle vient de me tél pour prévoir ma retraite alors que lors de notre entretien en janvier je lui avais dit de ne surtout pas perdre son temps à vouloir me vendre des produits assurance vie et le reste...
Pensez vous que je puisse avoir une solution ? ou vais je devoir payer 2 cotisations
0