Protection juridique

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2011 à 16:24
baron3430 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 7 mai 2012 à 21:17
bonjour, je cherche aussi une bonne protection juridique et une GRL incluant les dégradations et non-occupations.
Pour la protection juridique, mon assurance me propose MMA, doc floue, 68€/an; et pour la GRL, ne prend en charge que les loyers impayés... ce que j'arrive toujours à percevoir.

Merci à tous d'une réponse surtout pour la protection juridique.
L'un d'entre vous connait-il une protection juridique sèrieuse et dans délai de carence?

1 réponse

baron3430 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
7 mai 2012 à 21:17
Bonjour, pour aider a votre étude je tiens a m exprimer au sujet de l assurance GRL dont en tant que propriétaire bayeur j ai souscrit une assurance chez eux
Après deux litiges pour loyers impayés ,la GRL n a donnée suite a aucunes des deux .Le premier litige a été non traité car je n avais pas respecté les 45 jours pour les contacter et déclarer le litige. Le deuxième j ai bien respecté le protocole mais il non pas donné suite car je n ais soit disant pas répondu a un courrier de leur part me demandant d autres renseignements complémentaires (malgrès que le dossier envoyé été très complet et répondait a la liste de renseignements demandés ).Dès réception de leur réponse négative j ai pris contact par téléphone a la responsable de mon dossier " Meme Lebreton " qui était absente et dont sa secrétaire a bien voulue répondre a mes intérogations .La réponse a été la même : non réponse a leur courrier donc annulation du dossier " je précise que je n ais pas reçus de courrier (qui a été poste sans suivi ), alors que moi je devais leur écrire sous recommandé avec accusé de réception .Mais le plus navrant c est l accueil que j ai reçu lors de mon appel, la secrétaire a fait preuve d autorité et d indifférence et lors de mon transfert vers le service comptabilité ma passé sa voisine qui a son tour c est permise de se foutre de moi , en m annonçant a 15 heures que le service comptabilité ouvrait a 14 heures et après ma remarque sur l heure m affirmait que le service comptabilité été fermé le lundi .Tout cela sous les rires de ses collègues voisines : es ce une attitude a tenir face a un client ? ( j ai noté l heure et lma date de mon appel afin de renseigner les responsables qui voudraient des preuves de mon appels et de leur attitude ). Aujourd'hui je l ais amère car j ai cotisé 3 ans pour qu a la sortie aucun responsables ne veuille me répondre , que de simples secrétaires se permettent de me rire au nez et le plus grave qu aucuns des deus litiges pour loyers impayés soit pris en compte .
Et pour finir cerise sur le gâteau , ils n ont pas tenu compte de mon courrier leur signalant le départ du locataire et de ma demande de résiliation du contrat , donc ils m ont envoyés la facture pour la cotisation de l année .
Il y a quelques années un ministre en fonction a traité les gens des banlieue de " racailles " Je peux lui répondre a ce jour , que les vrai "racailles de la république " sont ailleurs .
Je vais en informer un avocat pour les poursuivre et contacter le procureur de la république car leur courrier a été envoyé sans preuve de ma réception et qu ils n ont pas respectés leur devoir envers le contrat signé .
J espère que ce message vous orientera dans votre recherche et que tous les lecteurs auront une autre vision de cette assurance qui comme on le dit sur plusieurs forum " sont un assurance d escrocs " et qui apparemment ont dèja étés poursuivi en justice .
Pour terminer je tiens a féliciter la secrétaire de Meme Lebreton pour son aimable accueil et j espère qu elle n aura pas a se trouver dans la position que je me trouve .
A tous les lecteurs : un homme averti en vaut deux !
0