A voir également:
- Suite a un accident non responsable la partie adverse traine a me remboursser
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Transmission des pièces partie adverse jaf - Forum garde d'enfants
- Delai pour communiquer les pieces - Forum Divorce
- Parent responsable jusqu'a 25 ans - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
blux
Messages postés
26461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
2 315
8 mars 2011 à 10:24
8 mars 2011 à 10:24
Salut,
ma compagnie d'assurance les a appelé ils ont dis que sa représente une grosse sommes
Pipeau !!! Une voiture a rembourser, ce n'est pas la mer à boire, pour une compagnie d'assurance.
Par contre, ton assurance ne joue pas le jeu : elle doit te rembourser le véhicule et ensuite se retourner contre l'assurance adverse pour récupérer son argent.
En effet, tu n'as souscrit un contrat qu'avec ton assurance, le reste ne te concerne pas.
Envoie une LRAR dans laquelle tu demandes une résolution du problème sous quinzaine.
ma compagnie d'assurance les a appelé ils ont dis que sa représente une grosse sommes
Pipeau !!! Une voiture a rembourser, ce n'est pas la mer à boire, pour une compagnie d'assurance.
Par contre, ton assurance ne joue pas le jeu : elle doit te rembourser le véhicule et ensuite se retourner contre l'assurance adverse pour récupérer son argent.
En effet, tu n'as souscrit un contrat qu'avec ton assurance, le reste ne te concerne pas.
Envoie une LRAR dans laquelle tu demandes une résolution du problème sous quinzaine.
8 mars 2011 à 12:28
8 mars 2011 à 12:40
11 mai 2012 à 12:47