Suite a un accident non responsable la partie adverse traine a me remboursser

csyl66 - 8 mars 2011 à 10:03
 seb - 11 mai 2012 à 12:47
Bonjour,
j' ai eu un accident avec mon véhicule le 30 novembre 2010 dont je ne suis pas responsable, la MAAf a fait intervenir un expert sur mon véhicule qui lui l'a reconnu économiquement irréparable, ma compagnie d'assurance les a appelé ils ont dis que sa représente une grosse sommes et font traîner le remboursement que faire car j'avais contracté un crédit pour l'achat de ce véhicule sans protection juridique mais je suppose que ceux ci l'on gagé, je continu a payer mon assurance puisque a la MAAF il disent ne pas avoir reçu le rapport de leur expert.
je ne sais plus comment faire dans cette situation car je n'ai pas les moyens de me racheté ni assuré un deuxième véhicule financièrement je ne m'en sortirais pas.

Si quelqu'un peut me conseiller la démarche a suivre pour m'aider a me sortir de cette situation , merci
Cordialement.

1 réponse

blux Messages postés 26461 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 2 315
8 mars 2011 à 10:24
Salut,

ma compagnie d'assurance les a appelé ils ont dis que sa représente une grosse sommes
Pipeau !!! Une voiture a rembourser, ce n'est pas la mer à boire, pour une compagnie d'assurance.

Par contre, ton assurance ne joue pas le jeu : elle doit te rembourser le véhicule et ensuite se retourner contre l'assurance adverse pour récupérer son argent.

En effet, tu n'as souscrit un contrat qu'avec ton assurance, le reste ne te concerne pas.

Envoie une LRAR dans laquelle tu demandes une résolution du problème sous quinzaine.
0
oui mais j'ai omis de signaler que mon véhicule n'etais plus assuré a cette date snifff
0
blux Messages postés 26461 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 2 315
8 mars 2011 à 12:40
J'ai pas tout compris : tu roulais avec un véhicule non assuré à la date de l'accident ?
0
???
0